Aller au contenu

Gp D'argentine


lpm34

Messages recommandés

allez, ce soir c'est la deuxieme manche du championnat

 

en motogp, c'est marquez qui s'elancera de la pole, suivi de pres par rossi (qui embarque la deuxieme place au nez et a la barbe de son coequipier au dernier tout de la sceance de qualif) et enfin en 3 lorenzo donc. pedrosa s'elancera premier de la deuxieme ligne

 

en moto2, notre petit johann a survole les essais et la qualif et s'impose tranquillement en pole position. go johann go !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai loupe la fin de la qualif hier... j ai perdu le reseau pr les trois dernieres minutes... mince... bon apres johann en deux ou en un, c est pareil... meme si lowes n est pas n importe qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocoricooo !!! Zarco a explique a lowes qui etait le patron !!! Il a ete royal surtout ds le dernier tour. Un gp intelligemment mene. Go zaaarco go !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que rossi ait ete gene en sortant des stands, meme si je suis pas sur que marquez aurait ete attaquable.

Bien fait pour lorenzo (dsl je l aime vraiment pas)

Ca va gueuler ds le stand ducati...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, va falloir qu'il se calme le Maniac... :( Les rouges seraient en tête du championnat constructeur s'il ne s'était pas emporté sur les 2 premiers grands prix !!!

 

C'est pas comme ça qu'il va assurer son renouvellement de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, apres avoir ete gene par rabat, il savait qu'il ne pourrait pas aller chercher marquez pour lui mettre la pression comme il le faisait juste avant l'arret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment rossi a assuré sa 2eme place ? sans les chutes des Ducati et de Viñales, il aurait fini 5eme et Pedrosa 6eme.

Il a dis en conf d'avant podium qui n'avait pas le même feeling avec la 2nde moto et je pense qu'il n'aurait pas laisser Vinales revenir aussi vite et dans le dernier tour il n'a pas réussi à doubler Iannone avant son attaque suicide.

 

 

 

"À un tour et demi de la fin, Iannone m'a passé dans le virage n°5, ce qui n'était pas le bon endroit. D'ailleurs on a tous les deux élargi notre trajectoire et Dovi nous a repris. J'ai pensé que le podium s'était envolé, parce que je ne pouvais rien faire : à chaque fois que j'essayais d'attaquer plus, je bouclais un bon tour, mais ensuite je faisais une grosse faute. Mais ensuite, les deux Ducati sont sorties dans le dernier virage."
Modifié par Ace Ventura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a assure la deuxieme place avant de se faire doubler par les deux ducati. apres il a eu de la chance que ianone joue au con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans Rabat, je ne pense qu'il aurait pu suivre Marquez.

 

Je n'aime pas ces mecs, mais Marquez et Lorenzo, quand ils ont réglé leur machine à leur goût, ils sont sur une autre planète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en etant moins loin de marquez il aurait pu lui mettre la pression, comme il sait le faire, et peut etre le pousser a la faute... mais bon avec des si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter