lpm34 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 faudrait trouver des fanions pas chers Citer
Floydfacp Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Pour info, MGB, prête combi, bottes et dorsale, il faut mettre un commentaire lors de l'inscription pour réserver avec sa taille, son poids et sa pointure si on a pas de bottes moyennant caution de seulement 50 euros, donc, faut pas se freiner avec le matos! Si vous avez déjà réserver faire un mail avec son numéro de réservation ils vont prendre en compte. Citer
Artur34 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 si j'ia le tps d'ici la c'est vrai qu'il ne nous reste que 4 mois d'ici le 13 juillet... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 Pour info, MGB, prête combi, bottes et dorsale, il faut mettre un commentaire lors de l'inscription pour réserver avec sa taille, son poids et sa pointure si on a pas de bottes moyennant caution de seulement 50 euros, donc, faut pas se freiner avec le matos! Si vous avez déjà réserver faire un mail avec son numéro de réservation ils vont prendre en compte. merci pour l'info !! c'est vrai qu'il ne nous reste que 4 mois d'ici le 13 juillet... oui tu n'as pas vu mon emploi du tps !!! Citer
Fabulus Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Hello ça me tente bien, J'ai fait une journée sur circuit le lundi de Paques et ça me démange d'y retourner, il faut juste que je pose un jour de congés =) Et je suis curieux de voir Will et sa GS sur circuit =) 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 YES ! Pas dit que tu ne me vois sur une GS ce jour là, mais ravi de peut-être s'y revoir ! Tu ferais suivre la famille ? Citer
Fabulus Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 En Week end j'aurai fait suivre la famille mais la en semaine non =) Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 tu t'inscris pour le 13 juillet aussi ? Citer
Fabulus Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Je vais voir si je peux poser un jour de congé et si c'est bon je m'inscrit =) Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Quant on veux, on peux ! Donc c'est bon... Pose le pont pour t'en remettre ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 En attente d'une réponse de MGB au sujet des groupes de roulage et normalement inscription très rapidement dans la foulée Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) @Luc : il faudrait mettre à jour ton premier post avec les participants et aussi qui vient avec une voiture et pour les accompagnants en voiture, qui a un attelage Merci Modifié le 8 avril 2016 par Guillaume_34 Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Posté(e) le 8 avril 2016 il faudrait oui... mais je pense que le plus simple ca va etre de recreer une nouvelle liste et que chacun se rajoute dessus en faisant un copier coller. je la commence, a chacun de la completer la liste donc : - lpm34 avec une voiture et 2 places sur la remorque (deja complete - floyd - flohw - doc biker (normalement) Citer
Invité Mahel Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 - lpm34 avec une voiture et 2 places sur la remorque (deja complete - floyd - flohw - doc biker (normalement) -Mahel Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 La liste n est pas a jour, a chacun de la copier, la coller et se rajouter dessus Citer
metms34 Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Pfffff pas réveillé moi, je lis journée piscine..... J me dis qu est ce que c est ce te post..... Et là je vois piste Rdv ophtalmo ou psy à prendre d urgence......... Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Si tu veux viendre, je te prête une bouée ! Citer
metms34 Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Chic, pour mon rdv chez le psy, tu m accompagnes ? Lol Citer
Artur34 Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 - lpm34 avec une voiture et 2 places sur la remorque (deja complete - floyd - flohw - doc biker (normalement) - Mahel - Moi, Arthur si vous préférez ou Pascal si vous me connaissez, moi je suis en débutant j'arrive pas à passer sous la minutes ... mdr.. il me reste deux séance pour m'entrainer Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 ça y est, j'en suis ! - lpm34 avec une voiture et 2 places sur la remorque (deja complete - floyd - flohw - doc biker (normalement) - Mahel - Moi, Arthur si vous préférez ou Pascal si vous me connaissez, moi je suis en débutant j'arrive pas à passer sous la minutes ... mdr.. il me reste deux séance pour m'entrainer - Guillaume Citer
Messages recommandés