Aller au contenu

-20% Air Bag Motoairbag


Flohw

Messages recommandés

Hop le petit lien qui va bien : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_160323-promotion-motoairbag.php

C'est avec un code promo OPVSD2 pour un gilet V.Zero, de ce vendredi 25 à ce lundi 28 mars.

Je vais me trouver un temps pour checker tout ça et potentiellement passer commande :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais continuer a attendre que les airbags soient integres a la veste

Va voir les gendarmes ! Ils en ont. L'an dernier j'ai perdu un point sur les questions parce que j'avais dit non. Ils m'ont même dit que ça existait pour les particuliers, sans donner d'exemple. J'ai oublié de chercher en rentrant.

 

Edit :

Rapide recherche et visiblement dispo chez HELITE en textile : http://veste-airbag-moto.helite.com/Airbag-moto/Veste-airbag:::1_3.htmlet en cuir : http://veste-airbag-moto.helite.com/Airbag-moto/Blouson-cuir-airbag:::1_2.html.

Ça fait son prix. (on est d'accord sur le concept de rapport prix équipement / prix vie)

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca existe en effet, je le savais deja, mais j'attends que ca se democratise et qu'on ait un peu plus de choix sur les vestes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gilet Allshot Airv1 est à 400 euros toute l'année. Avec les codes promos, etc... on le trouve aux environs de 350. Sinon en occasion sur leboncoin on peut en trouver à 300.

 

Je préfère le gilet que le blouson, j'ai 4 blousons, 1 pour chaque saison pratiquement, impossible de trouver un blouson permettant de rouler toute l'année (soit trop chaud soit pas assez).

Modifié par Nael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop le petit lien qui va bien : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_160323-promotion-motoairbag.php

C'est avec un code promo OPVSD2 pour un gilet V.Zero, de ce vendredi 25 à ce lundi 28 mars.

Je vais me trouver un temps pour checker tout ça et potentiellement passer commande :-)

 

Belle promo de notre partenaire Nova-moto, distributeur Motoairbag en france. :apl001:

nous en portons en compétition depuis 4 ans et c'est vraiment un bon produit

 

 

Devenez Intouchables !

Pour VOUS, Nova Moto vous réserve des conditions exclusives le week-end de Pâques

1. Vous êtes fan d'innovations moto, normal car :

2. Vous êtes déjà client de Nova Moto, ou membre de Nova Moto Le Club

La prochaine OPVSD, c'est un privilège de 20 % sur les produits Motoairbag

CODE OPVSD2

ce code sera actif de vendredi 25 au lundi 28 mars 2016. Seulement.

Vous partez en week-end ? Un email à info@nova-moto.fr et vous maintenez votre avantage jusqu'à votre retour.

Depuis 2012, Nova Moto est distributeur exclusif France et zones francophones de Motoairbag, l'airbag moto certifié EN1621/4:2013.

A partir de 380 € pour la version V.Zero que vous découvrez ci-dessous, le plus compact des airbags moto ! Porté comme un simple sac à dos, il vous offre une protection intégrale de 16 litres sur toute la zone dorsale : nuque-dos-coccyx !

Efficace : selon les modèles, Motoairbag vous assure une énorme surface de protection de 16 à 23 litres d'air, en 0,080 secondes, moins d'1/10ème de seconde ! A titre d'exemple, ce déclenchement en vidéo de Motoairbag V2.0 (dorsal et frontal : 23 litres).

Fiable : le système filaire vous assure une totale sécurité et une totale simplicité de fonctionnement.

Universel : adaptable à toutes les motos et scooters.

 

Economique : une simple sangle livrée avec votre Motoairbag permet l'installation en un clin d'oeil, sans surcoût d'installation !

Réactivable : Motoairbag est réactivable facilement en 3 minutes.

Plus d'infos ?

Contactez directement Nova Moto !

info@nova-moto.fr ou au +33 6 48 81 95 57

http://shop.nova-moto.fr/fr/

Modifié par le Marluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, d'où la remarque de will que je n'avais pas comprise.

J'ai regardé rapidement. Effectivement il ne fait que le dos.

Dommage, on trouvera autre chose parce que le gilet complet pique un peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est un investissement et certains modèle protèges mieux que d'autres.

Par exemple les Motoairbag on un système de soufflet qui agrandisse la surface de protection, en ce gonflant derrière le casque et jusqu'en bas des fesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter