Aller au contenu

17 Avril 2016


lpm34

Messages recommandés

Pas tout de suite mais d ici une balade ou deux loooool

Non t inquiete pas je dis svt des couneries !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe pire comme "routes" ?

 

Je suis plus habituée à la grêle qu'aux virages

Oui après Luc a à son arc de belles routes à chèvres , chevaux , VTT !

 

Bon je t'avoue que j'ai pensé à toi hier , me suis ouchh il a tapé fort ce Luc encore sachant que tu étais parmi nous ...Je crois mais chut il ne faut pas lui dire , qu'il a eu son permis il y a trop longtemps pour se souvenir de ses débuts et de ce problème d'alerte rouge de nos esprits lors de roulage en tant que débutant sur ce genre de route :

( euhhh je fais comment au prochain virage ? je ne sais pas si je vais tourner , peut être je roule trop fort , merdeeeeee ça tourne fort !, mais la si une voiture arrive en face on a pas la place de passer à deux et je vais faire comment ? et c'est quoi cette route là , y'a des vélos partout en plus de ce bitume tout bizarre ou on sait pas si y a des gravillons dessus, et qd c'est tout noir et que ça a l'air tout lisse si je vais plus vite est ce que je vais glisser ?

 

grrrr j'en peu plus ! vivement une route normale !!

Quoi on tourne là encore sur cette route de merde , non mais il déconne grave , il a compris que je commençais ou pas :(

pffff marre marre marre ! )

 

Bon courage revient quand même, des fois il sait aussi faire des roads ou on a de belles routes .....

Et puis dans 5000 km ce sera beaucoup moins tendu ds ta tête, c'est promis ....

@ bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après Luc a à son arc de belles routes à chèvres , chevaux , VTT !

 

Bon je t'avoue que j'ai pensé à toi hier , me suis ouchh il a tapé fort ce Luc encore sachant que tu étais parmi nous ...Je crois mais chut il ne faut pas lui dire , qu'il a eu son permis il y a trop longtemps pour se souvenir de ses débuts et de ce problème d'alerte rouge de nos esprits lors de roulage en tant que débutant sur ce genre de route :

( euhhh je fais comment au prochain virage ? je ne sais pas si je vais tourner , peut être je roule trop fort , merdeeeeee ça tourne fort !, mais la si une voiture arrive en face on a pas la place de passer à deux et je vais faire comment ? et c'est quoi cette route là , y'a des vélos partout en plus de ce bitume tout bizarre ou on sait pas si y a des gravillons dessus, et qd c'est tout noir et que ça a l'air tout lisse si je vais plus vite est ce que je vais glisser ?

 

grrrr j'en peu plus ! vivement une route normale !!

Quoi on tourne là encore sur cette route de merde , non mais il déconne grave , il a compris que je commençais ou pas :(

pffff marre marre marre ! )

 

Bon courage revient quand même, des fois il sait aussi faire des roads ou on a de belles routes .....

Et puis dans 5000 km ce sera beaucoup moins tendu ds ta tête, c'est promis ....

@ bientôt .

Ahahahah ptdr 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après Luc a à son arc de belles routes à chèvres , chevaux , VTT !

 

Bon je t'avoue que j'ai pensé à toi hier , me suis ouchh il a tapé fort ce Luc encore sachant que tu étais parmi nous ...Je crois mais chut il ne faut pas lui dire , qu'il a eu son permis il y a trop longtemps pour se souvenir de ses débuts et de ce problème d'alerte rouge de nos esprits lors de roulage en tant que débutant sur ce genre de route :

( euhhh je fais comment au prochain virage ? je ne sais pas si je vais tourner , peut être je roule trop fort , merdeeeeee ça tourne fort !, mais la si une voiture arrive en face on a pas la place de passer à deux et je vais faire comment ? et c'est quoi cette route là , y'a des vélos partout en plus de ce bitume tout bizarre ou on sait pas si y a des gravillons dessus, et qd c'est tout noir et que ça a l'air tout lisse si je vais plus vite est ce que je vais glisser ?

 

grrrr j'en peu plus ! vivement une route normale !!

Quoi on tourne là encore sur cette route de merde , non mais il déconne grave , il a compris que je commençais ou pas :(

pffff marre marre marre ! )

 

Bon courage revient quand même, des fois il sait aussi faire des roads ou on a de belles routes .....

Et puis dans 5000 km ce sera beaucoup moins tendu ds ta tête, c'est promis ....

@ bientôt .

 

 

Sandrine, tu as dû lire dans mes pensées également!

Cette compréhension réchauffe le coeur qui s'est gelé sur le chemin, des Plantiers, oui, je dis bien chemin (euh!! non non c'est pas des routes ça!) ;)

 

La scène du planté de bâton dans les bronzés!

Heureusement pour Luc, j''étais armée que d'une fourchette en plastique!

Je l'ai un peu.. beaucoup.. maudit lui et pour des générations à venir! :-D

En gros hier j'étais la seule jeune permis, même si bravo à Sarah qui s'est bien défendue dans les virolos mais j'ai envie de dire 15 ans de permis quand même!

Je totalise à peine 3 mois de roulage dont 80% de trajets urbains, j'ai en ch*** ma RACE!

Sincèrement hier soir, je me suis remise en question.. mais... je suis tenace alors vais rien lâcher et je dois être un peu maso mais j'aime faire de la moto enfin essayer de ...

 

TU VAS ME LE PAYER LUC!!! NIAC NIAC NIAC ! :angry: :angry: :angry:

Et je suis aussi très patiente! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pensé à vous deux sur ma moto hier sur les petites routes ...Je suis passée par là et j'ai eu aussi un moment de remise en question !

 

Un conseil destresse ton cerveau avec deux trois balades sans aucune prise de tête, seulement du plaisir pour toi ...

 

Et oui ne laches rien car une fois passer ce cap d'alerte rouge permanent dans notre tête, cela s'améliore fortement...

je ne dis pas que je roule super bien mais tu vois hier cela na m'a pas trop pris le chou , juste un peu plus fatiguant à cause de ma moto qui est un véritable bout de bois et du coup je fais l'orangina dessus sur ce genre de chemins ;)

 

et je te promets que sinon on fait aussi de la balade beaucoup plus agréable au niveau des routes ...Mais je pense avoir compris que les magnifiques paysages ont un prix , celui d'en chier un peu pour y avoir accès ( comme en rando quoi ! )

 

Et sinon c'est typiquement féminin cette alerte rouge de l'esprit ou ça vous l'a fait aussi coté mec au début ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis assez d'accord avec ça, c'etait un peu koh lanta.. mais en tout cas ce que je vois c'est que ça ne vous a pas enlevé votre bonne humeur et surtout l'envie de rouler..

A bientot, et dans de meilleures conditions climatiques et routières..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon c'est typiquement féminin cette alerte rouge de l'esprit ou ça vous l'a fait aussi coté mec au début ????

Ça me l'a fait, mais moins on dirait. Surtout crispé, les gravillons qui fatiguent la tête mais je crois que je me posais un peu moins de questions.

Je suis peut être inconscient aussi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me l'a fait, mais moins on dirait. Surtout crispé, les gravillons qui fatiguent la tête mais je crois que je me posais un peu moins de questions.

Je suis peut être inconscient aussi... ^^

tu es un mec surtout tu sais on a du te dire qu'on était méga compliquées ds nos têtes les filles , à moto on ne déroge pas faut croire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me l'a fait, mais moins on dirait. Surtout crispé, les gravillons qui fatiguent la tête mais je crois que je me posais un peu moins de questions.

Je suis peut être inconscient aussi... ^^

Ca doit doit être un peu plus féminin de tout intellectualiser et c'est chiant croyez moi! mais c'est également un mode de fonctionnement qui m'est propre :wacko:.

Sûrement ça et l' âge aussi, ça compte, quand on est plus jeune on se pense comme invincible puis on perd des amis en route (au propre comme au figuré) et on réalise que, ben non, on a pas été livré avec la cape et le slip rouge (pourtant ça fait envie la cape et le sLYpe!)

Qu'on ferait bien de vivre mais avec plus de discernement , moins trompe la mort et ça ne veut pas dire moins de légèreté pour autant!

Bref, sur cette minute philo,...ça tue l'ambiance hein??? :P

L'expérience ça fait beaucoup en moto je pense; l'expérience ce sont les kilomètres au compteur et la confiance qui s'acquière en rencontrant des "routes et situations variées dans lesquelles ont s'est sortie ..ou pas.. et j'en ai peu pour le moment à mon actif mais ça change rien, Luc... NIAC! NIAC! NIAC!

 

https://youtu.be/5xE0vzFO5tM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles routes à chèvres , chevaux , VTT : ah oui quand même.

 

ouf, il n'y a pas que moi qui est penser mais qu'est ce que je fous la, c'est quoi ces "routes" de m..

 

Floydfacp tu t'en es très bien sortie hier. Jeune permis, sur des routes pareils, j'aurais béquillé la moto et j'aurais laissé Luc la descendre sur une route civilisée (il faudrait que je teste un jour).

 

Comme le dit Sandrine dans 5 000 km, cela sera plus facile.

 

C'est avec que je referais l'aventure la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et... si je puis me permettre, NAN mais sérieux! faut trouver un autre non que BALADE quand on voit rien du paysage parce que tu passes ton temps à regarder l'état de cette route qui doit servir qu à la transhumance et à chercher des repères pour anticiper un tant soit peu ton prochain virage!

NDLR:L David, brief du matin

Bon, je vous dit adieu car le taulier va peut être me virer avec inculpation de tentative de meurtre!

C'est antinomique avec débutant, je lance le sujet de trouver un autre non pour ces sorties champêtres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et... si je puis me permettre, NAN mais sérieux! faut trouver un autre non que BALADE quand on voit rien du paysage parce que tu passes ton temps à regarder l'état de cette route qui doit servir qu à la transhumance et à chercher des repères pour anticiper un tant soit peu ton prochain virage!

NDLR:L David, brief du matin

Bon, je vous dit adieu car le taulier va peut être me virer avec inculpation de tentative de meurtre!

C'est antinomique avec débutant, je lance le sujet de trouver un autre non pour ces sorties champêtres!

Ben c'est balade apprentissage ! J'suis sûr que t'as appris plein de trucs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter