Aller au contenu

17 Avril 2016


lpm34

Messages recommandés

Et sinon c'est typiquement féminin cette alerte rouge de l'esprit ou ça vous l'a fait aussi coté mec au début ????

 

Je ne sais plus trop... Mais je pense que, comme Flowh, je me posais/pose moins de questions. Je m'adapte, en cherchant à me faire le plus plaisir. Le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles routes à chèvres , chevaux , VTT : ah oui quand même.

 

ouf, il n'y a pas que moi qui est penser mais qu'est ce que je fous la, c'est quoi ces "routes" de m..

 

Floydfacp tu t'en es très bien sortie hier. Jeune permis, sur des routes pareils, j'aurais béquillé la moto et j'aurais laissé Luc la descendre sur une route civilisée (il faudrait que je teste un jour).

 

Comme le dit Sandrine dans 5 000 km, cela sera plus facile.

 

C'est avec que je referais l'aventure la prochaine fois

 

Et... si je puis me permettre, NAN mais sérieux! faut trouver un autre non que BALADE quand on voit rien du paysage parce que tu passes ton temps à regarder l'état de cette route qui doit servir qu à la transhumance et à chercher des repères pour anticiper un tant soit peu ton prochain virage!

NDLR:L David, brief du matin

Bon, je vous dit adieu car le taulier va peut être me virer avec inculpation de tentative de meurtre!

C'est antinomique avec débutant, je lance le sujet de trouver un autre non pour ces sorties champêtres!

 

belles routes à chèvres , chevaux , VTT : ah oui quand même.

 

ouf, il n'y a pas que moi qui est penser mais qu'est ce que je fous la, c'est quoi ces "routes" de m..

 

Floydfacp tu t'en es très bien sortie hier. Jeune permis, sur des routes pareils, j'aurais béquillé la moto et j'aurais laissé Luc la descendre sur une route civilisée (il faudrait que je teste un jour).

 

Comme le dit Sandrine dans 5 000 km, cela sera plus facile.

 

C'est avec que je referais l'aventure la prochaine fois

 

 

 

J y ai bien pensé figure toi! je me suis dit, voilà, je plante le vélo ici, Luc me redescend avec lui, il va chercher sa remorque et le vélo!

p'tain j'ai pensé à ça tellement de fois! :-)

 

Je serre les dents et dans 5000 bornes MUTINERIE!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est balade apprentissage ! J'suis sûr que t'as appris plein de trucs. ;)

Ouais

1/ qu'on seche plus vite qu'on enfile un pantalon de pluie

2/ que le pot déchicané ça fait un Fuckin bruit et à la fin de l journée ça donne mal à la tête

3/ que l'alcool et la moto ne font pas si mauvais ménage que je ne le pensais

4/ La liste des communes qui gravillonnent ses routes que personne n'emprunte (sauf nous cobaye débutant)

5/...

Ouais des pages de la pléiade comme ça si tu veux!

:3d-moqueur-rire-3:

Modifié par Floydfacp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. J y ai bien pensé figure toi! je me suis dit, voilà, je plante le vélo ici, Luc me redescend avec lui, il va chercher sa remorque et le vélo!

    p'tain j'ai pensé à ça tellement de fois! :-) : je retrouve que c'est une excellente idée de vengeance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais

1/ qu'on seche plus vite qu'on enfile un pantalon de pluie

2/ que le pot déchicané ça fait un Fuckin bruit et à la fin de l journée ça donne mal à la tête

3/ que l'alcool et la moto ne font pas si mauvais ménage que je ne le pensais

4/ que merde quelle commune gravillonne ces routes pour pour rafistoler des routes que personne n'emprunte (sauf nous cobaye débutant)

5/...

Ouais des pages de la pléiade comme ça si tu veux!

:3d-moqueur-rire-3:

Ben tu vois, c'est déjà pas si mal ! :D

 

Moi j'ai appris que je vais pouvoir battre mes records de conso !!! lol

Modifié par Mahel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

clair!

Ceci dit moi non aussi je n'ai rien consommé! en même temps la vitesse de pointe n'a pas été bien loin, déjà je bats pas des records avec ça mais là, bravo pour une rentabilité temps de sortie/consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Luc, il va faloir remettre de l'ordre la dedans. Les femmes se rebellent.

 

Blagues misent à part, ne vous inquietez pas les filles, les routes merdiques le deviennent moins avec le temps.

Et hier c'etait pas si merdique que ca.

 

Courage, vous allez y arriver. C'est pas une route qui va vous avoir quand même.

 

Roullez à votre vitesse sur ces routes, c'est pas grave si il y a du monde qui attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur des petites routes on apprend beaucoup de choses... mais promis, j'essaierai de faire attention a vos remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent de la ballade, c'est plus façile de prendre du recul...

 

Les gars se plaignent du temps et particulièrement de la grèle, les filles se plaignent ... de tout.

Continuez, c'est pour ça qu'on vous aime bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les filles préparez un road, on verra ce que ca donne

 

 

tu as envie de te faire chier ? loooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Luc, il y a la solution pour la prochaine ballade apprentissage de réserver une piste d'athlé...

2 petites courbes et que de la ligne droite...

 

Faudra s'assurer qu'ils balayent bien avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m avez bien fait rire de bon matin! Pour ça, merci et bonjour à tous! B-)

Comment deformer une situation à son avantage selon la gente masculine!

Pour la piste d athlé t as oublié: bordée de magasins pour avoir des repères géographiques! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Luc, il y a la solution pour la prochaine ballade apprentissage de réserver une piste d'athlé...

2 petites courbes et que de la ligne droite...

 

Faudra s'assurer qu'ils balayent bien avant !

:-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter