Aller au contenu

Bmw R 1200 Rs


buzz

Messages recommandés

Je cherche une moto moins typée sport que ma VFR, pour aller rouler dans la GVQP / RP. Je suis allé essayer ceci cet après-midi :

 

160319081551930558.jpg

 

Pas déçu question position, on est bien droit ! Bonne vision de la route, au dessus des voitures. Les pieds ont tendance à taper les cylindres à l'arrêt, mais j'imagine que c'est une question d'habitude.

Beaucoup de souffle dans le moteur, mais j'ai décelé des vibrations au ralenti et une certaines tendance à cogner un peu à bas régime.

C'était une version toutes options ($$$ !) avec les différents modes de conduite, de suspension, les poignées chauffantes, etc ...

Bonne protection contre le vent, même si il vient quand même taper en haut des épaules, mais sans vibration désagréable.

 

Je suis passé chez Yam juste après, qui m'a vanté les mérites de la Borrissette. Essai à venir ?

 

J'y ai croisé un vénérable ancien bien connu ici pour son goût des tours de rond point :-) Il roule pas tant qu'il voudrait, mais il était là avec Tigex (et Bruno aussi qui testait un missile :-) !

J'y ai aussi croisé Wok et Wok wife qui testaient la F800GT. Compte rendu à venir ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que t'es trop grand buzz pour le vent. Ça me fait ça sur toutes les motos et il faut que je trouve une bulle plus grande peut être même avec déflecteur pour le tiger. Je suis mieux debout avec tout de face qu'en position normale pour le bruit et le vent (je suis pile sur les turbulences)

 

Il y avait du beau monde là bas alors ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette R1200RS me fait de l'oeil. Je suis juste monté dessus hier au salon de Narbonne. Plus sur les poignets que sur ma CBF.

Sinon exactement le genre de moto que j'aime bien : bon compromis pour tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil !!! la prochaine sera soit la R1200R soit la R1200RS !!! le modèle tout option à 17000 boules ca fait mal grave !!!

c'est pour ça que je prévois ça dans 2 ans et occasion récente.

 

par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller l'essayer, mais je vais attendre pour ne pas etre blasé de la 800R trop vite ;-)

 

concernant les problemes "aerodynamiques", je suis sur qu'avec mes 1m75, je n'aurai pas les memes ressentis. je ferai un UP le jour ou je l'aurai essayé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrine était telle une chatte a cote d un torrent.

 

J'ai oublié de te demander ce que cette expression veut dire. Quand je cherche sur google, c'est pas vraiment l'expression que je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une moto moins typée sport que ma VFR, pour aller rouler dans la GVQP / RP. Je suis allé essayer ceci cet après-midi :

 

Je suis passé chez Yam juste après, qui m'a vanté les mérites de la Borrissette. Essai à venir ?

 

 

 

L'essayer c'est l'adopter .... ! ! ! :D:lol:

 

j'ai testé la GS, .... eh bèèè,..... très grosse bonne surprise .... ! ! ! ! :o:3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te demander ce que cette expression veut dire. Quand je cherche sur google, c'est pas vraiment l'expression que je trouve ...

C est une invention de ma part.

Les chats n aiment pas l eau et le torrent c est beaucoup d' eau. Tu vois l image ?

Et bien sandrine c est le chat et bm c est le torrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une invention de ma part.

Les chats n aiment pas l eau et le torrent c est beaucoup d' eau. Tu vois l image ?

Et bien sandrine c est le chat et bm c est le torrent

 

OK, j'avais bien saisi l'idée alors :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis pas fan non plus. Le tienne Mike est sympa :) et la s1000... Elle est magnifique!!! Apres en général j'accroche pas des masses... Et puis je me suis mis en tête les premières speed après le passage en 1050 donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter