Nicolas1979 Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a quelque jours j' ai reçu ma cotisation d' assurance. Bizarrement ca ne correspondait pas a ce qu' on m avait annoncé. Je prend mon téléphone pour savoir pourquoi et apparemment il me manque 4 mois d assurance pour diminuer ma prime de 30%. Du coup 2 solutions je garde la fz6 encore 1 ans et je paie 8 mois au plein tarif soit je change de moto. Alors j ai été curieux j' ai demandé le tarif pour une fz1 et la surprise a peine plus cher que la fz6. Résultat en juillet adieu fz6 et bonjour fz1. Je la prendrai avec abs et soit je la passerai en gt ou je l achèterai en gt. Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 Toi will je vais te taper !! 1/ Il faut vivre avec son temps, la FZ1 c'est le moteur d'une vieille YZFr1 ; alors que la MT10 sera le moteur assagi de l'actuelle. VA quand même pas acheté un truc sitôt dépassé ? 2/ y'a le crossplane 3/ Les MT ont le vent en poupe, très bon rapport qualité prix 4/ LE crossplaaaaaaaaane... (Nico, je ne peux pas faire mieux, pour le reste c'est a toi de jouer ) Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Posté(e) le 19 mars 2016 J aimerais bien mais pas les moyens et j aimerais une gt en prime Citer
Flohw Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 La grosse révision a été faite. Elle peut faire 100 000km encore. Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 le FZ1 est vieillissant mais ca reste une moto sure et saine Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Posté(e) le 19 mars 2016 Tu veux pas une VFR plutôt ? Cb tu la vend ? Citer
buzz Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 Cb tu la vend ?Il faut que j'y réfléchisse, je n'ai pas encore regardé la côte et le marché.Je te dirais ça ASAP. Citer
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