Aller au contenu

Zarco Gate : Davide Brivio Prend La Parole


lpm34

Messages recommandés

18-03-2016 08:33 Gregory Hellinx 27

mgpaustin-testbrivio1.jpg?q=%2FUpload%2FHier, à Losail, les rumeurs concernant Johann Zarco ont été bon train ! Il a d’abord été question d’un engagement ferme du pilote Ajo pour la saison 2017 avec des tests dès 2016, ensuite, un démenti est venu infirmer la rumeur avant que finalement, il se dégage que seuls les tests soient maintenus.

Dans ce cas, rien de tel que de le demander à un des principaux protagonistes, Davide Brivio, le team manager de Suzuki.

C’est en tout cas ce que crashnet a pu faire et il s’en dégage qu’en effet, seuls les tests soient au programme actuel du constructeur d’Hamamatsu.

« Nous pensons à peut-être lui offrir l’opportunité d’essayer notre MotoGP et de voir ce qui se passe. Toutefois, son boulot, en 2016, c’est de rouler en Moto2 et d’essayer de gagner le Championnat donc ce sera probablement pendant la pause estivale ».

On verra donc ce qui se passe d’ici là mais c’est certainement déjà un beau pas en avant vers un guidon d’usine.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Gregory Hellinx

 

http://www.gp-inside.com/15075/18-mars-2016/zarco-gate-davide-brivio-prend-la-parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vous disais que zarco a ete tres intelligent de pas passer en motogp de suite et d'attendre un guidon d'usine... si il fait une aussi belle saison cette annee que l'an dernier, ce sera chose faite...

 

reste a confirmer la marque du guidon...

 

go zarco go !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui, si une écurie d'usine commence déjà à regarder de son côté, c'est encourageant !

 

Mais, je le verrais bien faire le même parcours que Viñales, mais chez KTM ! :D Surtout si c'est Ajo qui s'occupe de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ça cette année. Enfin, "on", les team usine vont regarder ça de près.

 

Mais une place chez tech3, c'est pas dégueulasse. Surtout si cela permet au bout de 2ans de finir chez Yam'. Pis un pilote français, dans une équipe française, ça te fait pas rêver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferait rever c est de voir un pilote francais au guidon d une moto d usine. Je ne denigre pas tech trois, loin de la, mais c est pas pareil. Et n oublies pas que zarco n est plus tout jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter