Aller au contenu

[Urgent] Recherche Garage Ou Appart Avec Garage


Flohw

Messages recommandés

Hello tous !

 

Mon précédent employeur (bedycasa) ayant décidé de déménager (faut bien garder trois sous...), on ne m'autorise plus à rester dans le garage bien que j'ai demandé la possibilité et même proposer de payer un loyer pour ça...

Du coup, je recherche dans un délai de 48h (c'est ce qu'on me donne comme délai, bien que j'ai été averti il y a un mois et que j'ai contacté tout ce qu'il fallait pour savoir et qu'on ne m'a rien donné comme réponse...) un garage temporaire (ou définitif), pas trop loin de par chez moi (le Grand M) dans le quel je peux laisser au moins une moto (le Tiger) le temps que je fasse mes recherche.

 

Je sais qu'au moins deux d'entre vous m'avait proposé, si ça tient toujours... :-)

 

Si vous ouïssiez parler d'un appartement avec un garage à louer à pas trop cher, autour de Montpellier, faites moi signe aussi !

 

Merci de votre solidarité (contrairement aux précédents dont je parle au dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tient toujours pour le garage si tu veux, j'ai de la place pour le moment.

Je n'ai qu'un seul bip pour le portail extérieur+porte du garage par contre. Ça nécessiterai de s'arranger quand tu veux la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent !

 

Je vois avec Olivier, c'est un peu plus proche et au besoin je te redirais. Merci en tout cas ! :-)

 

C'est la bonne occasion pour me relancer dans mes recherche d'appartements, je voulais le faire tôt ou tard. J'espère que ça ne compromettra pas trop les balades. Je ne me désengagerai pas de celles prévues, mais pour les autres, il faudra que je me maîtrise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah figure toi, que j'y pense pour plus tard ! :D

 

Fais vite, tant que j'ai de la place :-)

Quand tu auras la S1000RR, tu penseras à me laisser les clés, pour la déplacer, au cas où :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À votre avis, on peut mettre combien de motos dedans ?

http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/29/160329065456373473.jpg(image un peu lourde)

 

Nouvelle étape, trouver un appart qui le comprend ce garage et pas trop mal tant qu'à faire…

Buzz, il faut que je récupère l'autre d'ici la semaine prochaine du coup ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À votre avis, on peut mettre combien de motos dedans ?

http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/29/160329065456373473.jpg(image un peu lourde)

 

Nouvelle étape, trouver un appart qui le comprend ce garage et pas trop mal tant qu'à faire…

Buzz, il faut que je récupère l'autre d'ici la semaine prochaine du coup ! :-)

 

Well done ! Quand tu veux pour Tigrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter