Aller au contenu

Rallye Moto Sécurité Gendarmerie Edsr 34 22 Mai


Mike

Messages recommandés

Bien rentré ! Superbe journée !!!

Beaucoup de winner de l'asso !!! Félicitations à tous !!!

 

Certains ont fini trempés !!! D'autre au sec mais le principal était d'y participer :-D

 

A l'année prochaine :-D

 

Je vous poste les photos demain ;-)

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Laurent, Xavier, Olivier et moi avons esquivé la pluie toute la journée. Et puis il a fallu rentrer, à peine sorti de palavas, bonne pluie fine, bien drue, bien fraiche. Évidemment, dans ce coin il n'y a pas d'abri pour mettre la combi donc jusque Montpellier, sans combi, avec un blouson vieux de 4 ans qui tire la tronche. Ça faisait longtemps que j'avais pas été mouillé comme ça !

 

Pour moi, bilan plutôt positif avec une place autour de 20/25. 100€ chez Pascal moto et ça tombe bien, j'ai ma révision à faire dans deux semaines ! Donc 1/4 de payé :-)

Xavier, loin au bout à cause des kilomètres, 20€ chez Le motard bleu, ils font de la bagagerie.

 

Ils ont tiré au sort quelques personnes, j'ai patienté un peu, j'ai été tiré, un lavage gratuit chez Star moto wash. C'est apréciable surtout que les deux doivent y passer.

 

20€ plutôt bien investis pour ma part :-)

 

Je laisse les autres raconter pour leurs aventures mais certains ont eu un investissement bien plus fructueux :-)

 

@Florence, on attend les pain au chocolat encore ! ;-)

 

Je sais, j etais réveillée pourtant mais des amis à la maison donc, ce sont eux qui ont profité des chocolatines! Bah, la prochaine fois donc... La vache c est clair, un bon placement ces 20 euros!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré,

 

J'ai effectivement évité la pluie toute la journée,c'est tombé 5 minutes après mon arrivée à la maison.

 

Bonne semaine à tous.

Pareil ! Rentré sec et évité les gouttes toute la journée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi ! Les fesses un peu mouillées par cette belle petite averse qui a commencé à tomber pendant qu'on prenait une petite "bière".

J'avais laissé mon casque sur la moto, heureusement dans le bon sens, et la dorsale aussi :-)

Journée bien sympa et bien rentabilisée aussi :-)

À la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, belle journée avec la team dont quelques menbres ont engrangé pas mal d'euros.....

Oui, j'avoue, c'est nous ! A nous deux on a fait 7000$.

 

 

Nan je déconne... C'est pas nous le couple qui ne se déplacait même plus a la fin tant il avait déjà de cadeaux ! 😉

 

D'ailleurs j'ai toujours votre triangle de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mahel

Alors Laurent, Xavier, Olivier et moi avons esquivé la pluie toute la journée. Et puis il a fallu rentrer, à peine sorti de palavas, bonne pluie fine, bien drue, bien fraiche. Évidemment, dans ce coin il n'y a pas d'abri pour mettre la combi donc jusque Montpellier, sans combi, avec un blouson vieux de 4 ans qui tire la tronche. Ça faisait longtemps que j'avais pas été mouillé comme ça !

 

Pour moi, bilan plutôt positif avec une place autour de 20/25. 100€ chez Pascal moto et ça tombe bien, j'ai ma révision à faire dans deux semaines ! Donc 1/4 de payé :-)

Xavier, loin au bout à cause des kilomètres, 20€ chez Le motard bleu, ils font de la bagagerie.

 

Ils ont tiré au sort quelques personnes, j'ai patienté un peu, j'ai été tiré, un lavage gratuit chez Star moto wash. C'est apréciable surtout que les deux doivent y passer.

 

20€ plutôt bien investis pour ma part :-)

 

Je laisse les autres raconter pour leurs aventures mais certains ont eu un investissement bien plus fructueux :-)

 

@Florence, on attend les pain au chocolat encore ! ;-)

ça pique les révisions... c'est les combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré bien trempé.

On a même été accompégné par des motardes de la DDE =)

 

https://goo.gl/photos/2fwVH6aL4qk61vyF9

 

Super journée et on a un peu de shopping a faire avec ces quelques bons d'achats. =)

Malgré la pluie sur le retour on s'est régalé =)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas la taille qui compte !

 

Bravo à tous !

Si c'est pas du "floodage", je ne m'y connais pas... mdr

 

Oui bravo à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré bien trempé.

On a même été accompégné par des motardes de la DDE =)

 

https://goo.gl/photos/2fwVH6aL4qk61vyF9

 

Super journée et on a un peu de shopping a faire avec ces quelques bons d'achats. =)

Malgré la pluie sur le retour on s'est régalé =)

 

 

Merci pour la photo, la classe !! 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est pas du tout mon ressenti le côté prévention ?

Ils ont parlé rapidement des trajectoires de sécurité, mais encore moins que l'an dernier. L'allure lente, explication succinctes (ok, pas possible de faire ce qu'on fait avec 160 personnes). Je les ai pas entendu parler de l'équipement.

L'an dernier (première fois que je faisais) je trouvais que ça allait mais là, c'était juste du roulage j'ai trouvé... La faute à la météo pas très encourageante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter