Aller au contenu

Rallye Moto Sécurité Gendarmerie Edsr 34 22 Mai


Mike

Messages recommandés

D'ailleurs, ça a déjà changé. Faut pas que le nuage se déplace de trop non plus...

 

Olivier, Carrefour 6h40 ? On fini ensemble ? Rond point autoroute, Lattes, palavas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je vois sur le programme, il n'y a plus de session de code. Heureusement que j'ai pas encore révisé :-)

 

Pour le reste, avec les parcours "direct et rétro" (horaire et anti-horaire), je ne sais pas si on pourra rouler tous ensemble pour la partie rallye. De plus à 22 motos, ça me parait difficile de gérer un tel groupe.

L'intérêt est aussi un peu moyen si on veut s'entraîner un peu à la navigation.

 

Par contre pour les autres épreuves où on est en plus petits groupes, on peut essayer de s'arranger pour entrer tous ensemble et récupérer des numéros de dossards qui se suivent. Je pense que ça n'aura rien à voir avec les numéros déjà attribués (à moins que quelqu'un ait une info contraire?). En tous cas, le plus simple, c'est pas d'arriver les premiers car on risque de voir notre groupe coupé en 2 au numéro 75, mais en dernier, en un seul bloc.

 

Quoi que vous en dîtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je vois sur le programme, il n'y a plus de session de code. Heureusement que j'ai pas encore révisé :-)

Trop nuuul, c'était bien cette partie ! Et ce qui permettait de départager tout le monde. Du coup c'est plus une balade apprentissage ultra encadrée ! :D

 

Par contre pour les autres épreuves où on est en plus petits groupes, on peut essayer de s'arranger pour entrer tous ensemble et récupérer des numéros de dossards qui se suivent. Je pense que ça n'aura rien à voir avec les numéros déjà attribués (à moins que quelqu'un ait une info contraire?). En tous cas, le plus simple, c'est pas d'arriver les premiers car on risque de voir notre groupe coupé en 2 au numéro 75, mais en dernier, en un seul bloc.

 

Quoi que vous en dîtes ?

C'est une bonne idée ça, d'arriver tout à la fin. Mais avoue que tu as peur d'arriver en retard et comme ça, ça te laisse une marge assez importante ! ;-)

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, juste pour info, tiré du site de la gendarmerie :

 

 

les passagers ne sont pas mentionnés sur la liste des participants

La numéroration de la liste n'est pas la numérotation d'attribution des numéros de dossards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le grand RDV de dimanche matin, on dit à partir de 7h à l'entrée du site (à PALAVAS LES FLOTS, Parc des expositions, Rue de l'abbé Brocardi) et on attend que tout le monde soit là pour rentrer, vers les derniers (après 75 en tous cas) ?

 

Chacun se débrouille pour y aller, seul ou en groupe déjà formés par affinité et/ou voisinage ?

 

Qui c'est qui a gardé la bannière de ralliement aux couleurs de l'asso la dernière fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter