onzerod Posté(e) le 21 mai 2016 Share Posté(e) le 21 mai 2016 non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 21 mai 2016 Share Posté(e) le 21 mai 2016 Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 21 mai 2016 Share Posté(e) le 21 mai 2016 moi oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 21 mai 2016 Share Posté(e) le 21 mai 2016 Oui mais toi c est comme ca qi on te prefere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2016 Vs dormez deja tous ou bien ? Non pourquoi ? D'ailleurs le réveil va sonner dans 5h et ça va faire mal ! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borris34 Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 Bon, ...allez je vais dormir que demain faut être en forme pour le rallye .... !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 Debout tout le monde !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 Tkt, ça va faire 2h que j'arrive pas à me rendormir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 Tkt, ça va faire 2h que j'arrive pas à me rendormir !Ah mince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Putain faut vraiment aimer la moto ! Je veux mon lit !!! Modifié le 22 mai 2016 par Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onzerod Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 Le ciel est moche de chez moche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 Debout là dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2016 De chez moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 WAKE UUPP !! La première fois que j'ai entendu cette musique, c'était sur un réveil en forme de garde anglais. Je devais avoir 8/10 ans. Traumatisé le matin… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Ça va ce réveil militaire. De mon temps, c'était : on allume les super néons à 5h45 et si tu Bouges pas immédiatement, coup avec des barres dans les lits ! Radical... ;-) Modifié le 22 mai 2016 par Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagamie Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 Petit message pour prévenir que malheureusement je ne pourrais pas vous rejoindre aujourd’hui.Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) :-( Tu as eu peur de la pluie ? Modifié le 22 mai 2016 par Flohw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagamie Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 Nope ça on aurait été bien encadré ^^C'est plus un pb de santé qui m'empêche de venir.Bonne chance à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 remets toi vite sur pieds !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floydfacp Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Y a un CR aussi après cette journée? J ai pensé à vous, la journée n était pas si degueu en fait! Modifié le 22 mai 2016 par Floydfacp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 Quelle impatience pour certains ...Des vraies petites mariées la veille du grand jour ! @ Kagamie : pas grave j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floydfacp Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Quelle impatience pour certains ...Des vraies petites mariées la veille du grand jour ! @ Kagamie : pas grave j'espère ! Oh mais bien plus! De nos jours on sait ce qu il s y passe lors du fameux grand jour! Modifié le 22 mai 2016 par Floydfacp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 ça commence à tonner... Toujours marrant de voir des gens se lever à l'heure où je vais me coucher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Alors Laurent, Xavier, Olivier et moi avons esquivé la pluie toute la journée. Et puis il a fallu rentrer, à peine sorti de palavas, bonne pluie fine, bien drue, bien fraiche. Évidemment, dans ce coin il n'y a pas d'abri pour mettre la combi donc jusque Montpellier, sans combi, avec un blouson vieux de 4 ans qui tire la tronche. Ça faisait longtemps que j'avais pas été mouillé comme ça ! Pour moi, bilan plutôt positif avec une place autour de 20/25. 100€ chez Pascal moto et ça tombe bien, j'ai ma révision à faire dans deux semaines ! Donc 1/4 de payé :-) Xavier, loin au bout à cause des kilomètres, 20€ chez Le motard bleu, ils font de la bagagerie. Ils ont tiré au sort quelques personnes, j'ai patienté un peu, j'ai été tiré, un lavage gratuit chez Star moto wash. C'est apréciable surtout que les deux doivent y passer. 20€ plutôt bien investis pour ma part :-) Je laisse les autres raconter pour leurs aventures mais certains ont eu un investissement bien plus fructueux :-) @Florence, on attend les pain au chocolat encore ! ;-) Modifié le 22 mai 2016 par Flohw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés