Invité Mahel Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 En fait la moitié des inscrits sera des gens du forum. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 ca va finir par devenir un rallye evasion moto - gendarmerie Citer
Flohw Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Moins que l'an dernier... On était vraiment beaucoup l'année dernière... Citer
ricou30 Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Salut a tous, Nouveau sur le site, je suis aller par curiosité a ce stage l aller dernière, ce n'est pas que je suis pote avec la gendarmerie, mais j ai apprécié cette journée l apprentissage des trajectoires sur route non fermé, je peux vous dire que cela avoiné, j'y suis allé avec mes pots accra sans chicane, ils ne sont pas là pour vous verbalisé même si vous avez o aux questions du code, j y retourne cette année donc si on peut se connaître avant, ca peut être cool pour arriver ensemble, Citer
borris34 Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 A que l'attestation à envoyer pour l'inscription c'est la carte verte assurance .... ? ? ? ? sais plus ... !! ???? Citer
Flohw Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Avant, ça marchait pas… Pour avoir appelé et Sandrine aussi, une copie ça marche… Citer
sandrine34 Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) Buzz Will +1 Mike Maurice Tibo Nico Nath Flo Xavier Sandrine Ricou Wok Modifié le 9 avril 2016 par sandrine34 Citer
ricou30 Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 je me rajoute, et j envoi mon inscription aujourd hui Citer
ricou30 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Ce qui serait bien en faites c'est qu'une fois qu'il y aura un maximum d'inscription, se fixer peut être une date butoir, faire une recap et voir, avec la gendarmerie si on leur envoi les noms des participants du forum, de nous mettre dans le même groupe car l année dernière il y avait la moitié des participants qui faisait le rallye le matin et l autre l après midi, se serait dommage que l on soit divisé en deux groupes. Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Ce qui serait bien en faites c'est qu'une fois qu'il y aura un maximum d'inscription, se fixer peut être une date butoir, faire une recap et voir, avec la gendarmerie si on leur envoi les noms des participants du forum, de nous mettre dans le même groupe car l année dernière il y avait la moitié des participants qui faisait le rallye le matin et l autre l après midi, se serait dommage que l on soit divisé en deux groupes. Bah, je penses que tout le monde a précisé "Evasion moto 34" à la ligne "moto club" du formulaire !Sauf moi bien sûr ! J'ai mis "Biniou club Morbihannais". Je roule déjà avec vous toute l'année, c'est pas pour vous supporter encore à ce rallye nomého ! Et p'is moi aussi je sais parler en souligné !!! Ah. Ben non en fait. Citer
Flohw Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Le "moto club" ça doit surtout être pour des stats parce qu'après ça compte pas… Citer
buzz Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Faut que je pense à mettre mes réveils moi ... Ça va encore démarrer super tôt cette journée ! Citer
ricou30 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Tu veux un autre téléphone au cas où ? Citer
Messages recommandés