Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De plus ça permet de voir où on en est de nos mauvaises habitudes.

bah pour toi je peux deja te dire... ta plus mauvaise habitude en moto, c'est de ne pas venir souvent avec nous !!! looool

Posté(e)

@flohw, j'ai remis la main sur les (quelques) photos de l'année dernière. je ne te vois pas ni ta meule ;-)

ça pourrait donner envie à certain(e)s ;-)

https://goo.gl/photos/xobdSPwmjr1pyEH49

A priori, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. je viens de leur faire un mail pour avoir des informations. je vous tiens au courant si j'ai un retour de leur part.

Posté(e)

Je pose une option, cette année pas d'emmerdeuse pour me contrarier :Invision-Board-France-94:

Posté(e) (modifié)

Je pose une option, cette année pas d'emmerdeuse pour me contrarier :Invision-Board-France-94:

Kesque, kousque, koiskque, .... my god, a Ghost ...... ! ! ! ! ! ! :o :o :o :o :victoire-584:

Modifié par borris34
  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

BANZAÏÏÏ !!

On a dû mettre un peu trop le bazar dans Montpellier l'an dernier. Ou alors ils veulent pas bloquer l'avenue de Toulouse à 14h ^^

Modifié par Flohw
Invité laly34
Posté(e)

sans moi cette année je serai en Irlande !!

Posté(e)

Sur qui vais je devoir copier ? :-(

Sur moi si on est dans le même groupe !

Pierre.Tbx inscrit toi ! Tu nous aideras pour le code :-D

Posté(e)

Allé c'est parti, je ne sais pas si un groupe est fait ou reste à faire mais perso je m'inscrit immédiatement et sans délai :-) Allélouya :P

Posté(e)

J'ai précisé moto évasion 34 dans club moto ;-) je poste ça demain ;-)

Posté(e)

Inscription partie ! Comme l'an dernier, j'ai joint une copie de mon contrat AMV comme attestation d'assurance.