lpm34 Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Ils n'en tiennent pas compte... Je pense que c'est surtout pour des stats. oui mais c'est bien qu'on apparaisse dans leurs stats Le code !!! Roohh tu suis ou non c'est quoi le code ? Citer
Nath fz6 Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 oui mais c'est bien qu'on apparaisse dans leurs stats c'est quoi le code ? Aaaaaahhhhh Citer
Mike Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Posté(e) le 2 mars 2016 si ils me donnent des points d'avance je veux bien leur parler.... sinon... l'année dernière j'ai passé une super journée. Citer
Flohw Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Ha mais tu y étais ?! Ça se trouve on s'est croisé, on le sait même pas ! ^^ Citer
Mike Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Posté(e) le 2 mars 2016 Ha mais tu y étais ?! Ça se trouve on s'est croisé, on le sait même pas ! ^^ Oui j'y étais ! Groupe du matin pour le circuit en sens horaire, et après-midi sur place, code et plateau ! Citer
Invité laly34 Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Non, elle arrive assez tard la fiche... Du coup qui qui y va ? laly, tu viens ? Je me met dans ton équipe et à côté de toi pour les questions de code ! hihihi je viens s'ils veulent bien de nous car l'an dernier le commandant nous a dit que pour 2016 ils ne prendraient que des jeunes permis car c'était un peu le but de la chose.... on s'inscrira et on verra bien !!!! Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Je veux, Moi, moi moi. Bon sinon, il faut voir avec les assurances si ce genre de stage fait baisser l'assurance. Je sais que le stage de perfectionnement fait gagner des euros mais celui avec les bestioles à casque, je ne suis pas sur. Citer
Nath fz6 Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Le stage de deux jours que j'ai fait l'année dernière, me donne droit à 20 pour cent à la mutuelles des motards (mais je suis à la maaf) Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Je veux, Moi, moi moi. Bon sinon, il faut voir avec les assurances si ce genre de stage fait baisser l'assurance. Je sais que le stage de perfectionnement fait gagner des euros mais celui avec les bestioles à casque, je ne suis pas sur. Aucune ristourne non... desole Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Le stage de deux jours que j'ai fait l'année dernière, me donne droit à 20 pour cent à la mutuelles des motards (mais je suis à la maaf) Normal... la mut, moto mag, l afdm et la ffmc ont ete tous crees par des motards pour des motards et sont lies Citer
Nath fz6 Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Normal... la mut, moto mag, l afdm et la ffmc ont ete tous crees par des motards pour des motards et sont lies Oui oui je respecte mais bon pas voulu changer d'assurance Citer
Mike Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) Ho bah pareil ! C'est rigolo ça ! :-) difficile de se repérer parmi les 127 motards ! et tu avais fini dans les combien ? perso j’étais plutôt vers la fin, j'avais gagné un sac à dos (dont le prix était supérieur à ma cotisation pour la journée) et ambiance sympa tu l'as fait avec quelle moto ? Modifié le 3 mars 2016 par Mike Citer
Flohw Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 Dans les 50 premiers je crois. J'ai eu la vidange chez yamaha, que j'ai échangé avec laly. J'étais avec la petite. Citer
mauriceouleon Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Les inscriptions sont pas (ou plus) dispo ? déjà complet ? Citer
mauriceouleon Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Pas dispo encore Good, sous surveillance alors ;-) Citer
Mike Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Posté(e) le 12 mars 2016 On va former un beau groupe :-) on est combien déjà ? (la flemme de compter) ;-) Citer
Le prof Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Soit je change le Yosh, soit ce sera encore sans moi. Citer
Kagamie Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) hihihi je viens s'ils veulent bien de nous car l'an dernier le commandant nous a dit que pour 2016 ils ne prendraient que des jeunes permis car c'était un peu le but de la chose.... on s'inscrira et on verra bien !!!! Ah bon? du coup ca s’arrête à quel moment pour eux jeunes permis ? Je viens d'avoir la voiture y a pas longtemps, ca marche aussi?^^ Modifié le 13 mars 2016 par Kagamie Citer
Messages recommandés