Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hop là pour les GSiste et les autres, parce que c'est quand même une bonne moto quoi qu'on pense, il y a un GSTrophy organisé par la marque bavaroise qui se passe au niveau national d'abord puis international avec les meilleurs de chaque pays qui a organisé.
Du coup, les épreuves internationales se déroulent en Thaïlande, 3 français dans la course dont notre Lorent Cochet national.

Deux liens pour suivre un peu si ça vous intéresse : https://www.facebook.com/BMWMotorrad.France/et bien sûr https://www.facebook.com/lolo/ :-)

Je vais suivre un peu parce que c'est toujours assez impressionnant ce qu'on peut faire en enduro avec cette machine à priori pas trop faite pour en regardant de loin.

Modifié par Flohw
Posté(e)

Cool !

Lolo va dérider les bavarois !

Saurât-il débrider les thaïlandais ?

Posté(e)

ca va donner avec lolo !!

• 2 weeks later...
Posté(e)

La dernière vidéo du Trophy par lolo :

Ça envoie du bois quand même ! Dites les copains en GS, c'est pour quand votre participation ? :-)

• Like 1
  • 3 weeks later...
Posté(e)

superbe video !!

bon je retourne bosser !!

Posté(e)

Mais pourquoi ils y vont avec des behemes alors qu'on bon vieux dtmx couleur locale ça passe partout et en plus ça tombe en panne comme ça tu peux causer et partager avec les gens...

On devrait monter un contre GS trophy avec des pétoires locales et se balader avec les gens du coin ???

Posté(e)

Ça doit être sympa

Bon je suis ok pour un motoevasion trophy..... Vive Arthur

Posté(e)

Ça doit être sympa

Bon je suis ok pour un motoevasion trophy..... Vive Arthur

c'est tentant