Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e) (modifié)

Salut Pascal,

1- le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

2- Départ 09.00 h , .... on démarre souvent 15 à 20 mn plus tard

3 - y a quand même 240 km à faire , ... tranquillou, tranquillette, avec pauses : café, pipi , cigarette ( même si cela ne me concerne plus :R_CHAM~1: )

4 - pique nique tranquillou .

5 - retour pas trop tardif car la nuit tombe tôt. on peut aussi se perdre, avoir un imprévu, une panne etc....

6 - finalement je ne me lèverai qu' à 08.00 h. ( c'est juste à coté de chez moi ... ;):P

7 - à mon age on dort moins longtemps .

8 - et si j'ai encore sommeil, .... je dors sur la moto.... :D:lol:

Bon, allez, trève de plaisanterie, ..... fait l'effort, et tu le regretteras pas ...

A Plus :victoire-584:

Modifié par borris34
Posté(e)

Salut .pourquoi pas si vous me prennez à herepian mais sans les croissants ct foi ☺

OK , C'est sur le chemin, .... t'es verni .... ! ! ! !

Posté(e)

Vous pouvez plus vous passez des haut canton ☺

C'est vrai que c'est plutôt mon secteur pour mes baladounes pas trop longues , .. et comme souvent les balades sont proposées dans l'arrière pays de Montpeul, ... çà change un peu.... :victoire-584:

Posté(e)

a suivre

Posté(e)

Joli road... on suit ça d'aussi près que la publication de nos agendas respectifs...

Posté(e)

Félicitations pour le 3 Borris. C'est pour la nouvelle année?

3 - y a quand même 240 km à faire , ... tranquillou, tranquillette, avec pauses : café, pipi , cigarette ( même si cela ne me concerne plus :R_CHAM~1: )
Posté(e)

Félicitations pour le 3 Borris. C'est pour la nouvelle année?

Merci, ...... non çà m'a "pété" comme çà .... ! !! mais c'est une demi victoire parce-que je "vaporette" à la place, mais je ressens du mieux et diminue les doses de nicotine au fur et à mesure .... ! ! ! :victoire-584:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Dommage de ne pas être dispo car les balades avec Borris sont toujours très sympa.

Cdlt

wok

Posté(e)

dernier jour de vacances avec ma fille

je pense pas pouvoir en etre