lpm34 Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Notre ami Karl, pseudo cali34, coorganisateur du rallye Enigma Moto (d'ailleurs le prochain est en cours de preparation... on a meme la date , vient de ventre son street. avec un autre membre que je ne nommerai pas mais qui se dennoncera peut etre, nous avons decide de l'embeter jusqu'a ce qu'il se rachete sa prochaine l'idee serait que vous lui envoyiez tous des mp, et qu'on lui pourrisse sa boite a ce sujet... meme si vous ne le connaissez pas !!! une fois que vous l'avez fait, dites le sur ce post merci a toutes celles et tous ceux qui vont jouer le jeu !!! Citer
Flohw Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Non. Parce que je crois deviner pourquoi il l'a vendu. Citer
lpm34 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2016 Tu peux y aller flo... sinon j aurais pas lance ce post Citer
lpm34 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2016 Demande lui sur le mp que tu lui feras... tu peux meme lui parler d africa twin Citer
Flohw Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) Pas trop fan de l'idée quand même. Et tant mieux si j'ai mal deviné :-) Modifié le 31 janvier 2016 par Flohw Citer
Messages recommandés