Aller au contenu

[Recherche] Remorque "grandes Roues" 2 Motos Pour Une Semaine Fin Avril


WillHO3

Messages recommandés

Suite à un faux plan, nous avons dû décliner une offre de prêt pour notre prochaine expédition. Du coup, nous voilà fort démunis.

 

Alors nous recherchons la grâce d' une bonne âme qui serait enclin à nous prêter ; du 22 avril au 2 mai ; une remorque routière (d'où les grande roues) capable de transporter sur 2x1000kms nos deux montures (R1200GS et CBF600).

En guise de (maigre) compensation, nous proposons d'en remplacer les pneumatiques ; ou s'ils sont viables; d'en dédommager à même hauteur le propriétaire. Ainsi bien entendu que notre gratitude la plus totale !

L'idée est de pouvoir transporter nos motos jusqu'à Ancône (Italia) où la remorque attendra dans un parc privé, fermé et surveillé ; que nos pérégrinations Grecs se terminent.

 

J'en appelle donc à la générosité de chacun pour nous sortir de cette embûche.

 

Merci.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh je comprends mieux pourquoi on dit que ça marche bien une 1200GS .... il leur faut une remorque .... !!!

 

 

pfff

 

Les pneus de remorque coûtent bien moins chers que les pneus de 1200GS, alors pour faire 2000 bornes en 22h d'autoroute, je préfère en effet qu'elle voyage à l'aise en carrosse. Je lui installerais des oreillers s'il le falait !

 

Merde...j'ai pas ça désolé.

Sinon au pire, tu peux tenter l'achat neuf ou occase puis revente à la fin du périple.

Dernière soluce....les 2000kms en bécane....pas glop.

 

On part le vendredi soir, 21h pour prendre le ferry le lendemain matin. Donc pas raisonnablement possible à moto. Pour l'achat/revente, on y a pensé mais trop cher ! Reste la location, cher aussi, mais peut-être pas d'autre choix...

 

En tout cas, merci de votre compassion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut WHILL,

 

j'ai bien ce qu'il te faut juste que je suis pas sur de pas en avoir besoin pendant cette période.

 

tu à le permis E ? impératif si tu la tracte avec un fourgon, car elle est avec carte grise, 1100 kg de charge, elle pése 230 kg a vide.

 

une superbe remorque pour ton périple, en plus j'ai un antivol.

 

les ridelles se baissent, les roues sont dessous, et roue de secours inclus.

 

téléphone moi vers la fin mars, si tu n'a rien trouvé.

 

je vois de mon côté si je peut t'avoir autre chose, qui porte 400 kg au moins.

 

@ plus

 

thierry

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter