dorlan Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 tu veux des trucs a manger sympa toi le midi ou pas Je sais meme pas si je serais la Citer
dorlan Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Ouais vu qu'il y a la balade le lendemain je sais pas si je ferais les 2 Citer
Flohw Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Crédibilité -8000 sur le Statellis prêté par Kawa montpellier. Ça a dû surprendre certains automobilistes que je les remercie. Pareil pour les deux motards qui m'ont dépassés dans l'interfille. Par contre, le coup du frein arrière plus accélérateur dans l'interfile, c'est mile fois plus simple avec ça qu'avec une moto ! Pareil pour les virages serrés ! Citer
borris34 Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Crédibilité -8000 sur le Statellis prêté par Kawa montpellier. Ça a dû surprendre certains automobilistes que je les remercie. Pareil pour les deux motards qui m'ont dépassés dans l'interfille. Par contre, le coup du frein arrière plus accélérateur dans l'interfile, c'est mile fois plus simple avec ça qu'avec une moto ! Pareil pour les virages serrés ! Kesque , .... ? Citer
Nael Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Je crois que c'est Mediator qui racontait une anecdote similaire : lors de la révision de sa bécane le concessionnaire lui avait prêté un scooter. Et lui était équipé total cuir sur un scoot 125. Citer
sandrine34 Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Flow c est pas bien de se tromper de sujet Citer
Flohw Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 J'ai amené l'er6 à la révision. Pour que je puisse rentrer, on m'a prêter cette chose là, oui. J'ai hésité sur le sujet dans le quel poster ça. Il me semble me souvenir de ça aussi Nael. On ne resent pas beaucoup le vent, bien sûr la bulle est pile au mauvais endroit pour moi et je me prends toutes les turbulences mais le reste du corps, c'est posey. Pour se mettre entre les voitures, c'est la misère aussi et je comprends mieux pourquoi les scooteristes sortent les jambes. Un petit test scooter, ça vous branche ? Moi pas hein, je me sentirais obligé de me déséquiper un peu… :-° Citer
Nael Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 J'avais un 125 avant de me mettre à la moto. c'est pratique, bien protecteur. D'ailleurs ce sont souvent les scooters que l'on croise quand il ne fait pas beau. Une collègue vient de se prendre un 650 burgman suréquipé, elle en est contente. Elle avait une GSXR 750 avant. Citer
Nael Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Oh oui, pas la même utilisation du tout. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Posté(e) le 11 mars 2016 Bon... mauvaise nouvelle. Un soucis au taf va m obliger a reporter cette journee Citer
Nath fz6 Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Bon... mauvaise nouvelle. Un soucis au taf va m obliger a reporter cette journee Roooooohhhhh dommage ! Citer
Flohw Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Super... Deuxième mauvaise nouvelle pour commencer le week-end... Je pensais qu'il allait être pas trop mal pourtant... Citer
Flohw Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Va falloir reporter au plus tôt par contre, je peux économiser mon frein avant mais pas éternellement non plus. La fourche, je pourrais m'adapter à peu près... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Le frein, c'est pour les lâches... Citer
lpm34 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Posté(e) le 11 mars 2016 Va falloir reporter au plus tôt par contre, je peux économiser mon frein avant mais pas éternellement non plus. La fourche, je pourrais m'adapter à peu près... Es tu dispo jeudi prochain ? Citer
lpm34 Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Posté(e) le 12 mars 2016 Ok bah voila alors. On se dit debut d am ? Si d autres sont dispos... Citer
Messages recommandés