Aller au contenu

Salut


AdriGi

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'arrive dans cette belle région et suis en recherche de compagnons de route!

 

je roule en CB1000R (pas fou mais sympa), 30 piges (arf ça commence à chiffrer), motard "expérimenté", un peu de piste (des fois), un peu de side car f2, un peu de mécanique (pas trop), un peu de trial 270 gasgas (pas trop) et surtout grosse envie de partager du fun!

 

V à tous amis 2roulistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien et bienvenue, nous sommes voisins alors si la balade du 24 te tente on partira ensemble rejoindre le groupe!

Hey salut Etienne, je n'ai rien vu sur la balade du 24?... mais j'peux être très tenté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est une balade apprentissage : http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/7387-24-janvier-2016/

Pour les détails des balades apprentissage regarde les deux derniers posts épinglés dans la section qui va bien. ;-)

 

Et bienvenue ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et j'oubliais l'officielle présentation formatée (hahaha)

 

Prénom et Pseudo: Adrien (Adri pour les intimes) & AdriGi

Date de naissance:23/04/1985

Lieu d'habitation: VLM

Moto d'hier: SV650N

Moto actuelle:CB1000R (cycle fou moteur mou) et toujours en 100 chevalss... honda quoi! GASGAS 270 et madame à un CBR125 (faut bien commencer par qqchose)

Moto future: Tuono R - CBR900 - Un hypermot - et un vieux tromblon rigolo

Moto rêvée: Toutes

 

Boite a roue actuelle: 207

Boite a roue rêvée: avant j'avais un lotus élise mk2 160HP RHD avec le petit rover bah c'était quand même pas mal

Situation familiale: En couple mais célibataire légalement

Emploi: En recherche plus qu'active en Ingénierie BTP (maitre d'oeuvre, ingé travaux...) d'ailleurs si quelqu'un a un tuyau...

Aime: la musique

Aime pas: les cons et la guerre (en même cela va de soit)

Citation préférée: y en a plein mais j'aime bien celle-la : "Maintenant question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou bien ma

queue?" celui qui me donne le film, je lui paye un canon à la prochaine rando (c'est facile)

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: j’achète un van et je fais le tour du monde en mode bohème après avoir payé un baraque à chaque membre de ma famille

 

bisous amis motards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut Etienne, je n'ai rien vu sur la balade du 24?... mais j'peux être très tenté!!!

Sans aucune prétention Etienne, je ne suis pas sûr de me régaler sur une balade "apprentissage" même si on a toujours à apprendre, après avoir lu la charte, je ne me sens pas le besoin de prendre ou reprendre confiance en la moto. Après cela peut être une bonne première approche avec le groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAHHH! je n'avais pas vu, excellent!! Plusieurs questions monsieur Flohw: suis-je membre (si non comment le devenir)? puis-je venir avec ma passagère (si oui estce le même tarif)? et derniere, je suis à la bourre pour les inscriptions, est encore ok?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe accompagnants, pas obligatoire d'être membre.

Pour les autres questions, c'est ici : http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/1396-pour-adherer-a-lasso/. Tu peux venir avec la passagère sans souci et tu peux encore t'inscrire si tu le souhaites :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000cb 125cbr........ Tiens je me demande si je t ai pas vu essayer une 125cbr

Bon si c est vous 2, ça veut dire que vous avez trouvé tant mieux

 

À tantôt sur la route et bienvenue ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter