Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'en doute pas !! lol

Posté(e)

le bulletin d'inscription est en ligne, sur le premier post !!

Posté(e)

ouch !

Beaucoup trop cher pour nous !

Tant pis. On préfère passer notre tour.

Posté(e)

RE juste une petite question:je voudrais savoir l heure de départ approximativement et ou se trouve le lieu de rendez vous . car sur MAPPY on m annonce 1h30 de chez moi a castries. c surtout pour pouvoir m organiser

merci bcp

Posté(e)

Moi je n'y serais pas, wk pris en famille

Pour ce qui est des 20 euros, honnêtement ce n'est pas volé considérant le déplacement du gars et la qualité des crêpes.

L'année dernière c'était un super moment

Posté(e)

@ Newbeeloo 34 : tout à fait d'accord avec toi.

@ Borris : tu me laisses commencer avec toi car l'an dernier, tu m'as mis minable sur le repas !

Posté(e)

en effet c'est pas volé vu la qualite des crepes !! faut que je mettes le menu en ligne aussi loool

et 20€ c'est pour les non membres, boissons comprises (cidre, jus de fruit)

Posté(e)

nous on sera là certainement mais bon moi avec ma moto à large guidon et qui a un angle de braquage de merde je vais pas trop faire la couillonne à faire des exercices lents je vous le dit de suite , pas envie de tomber ma belle !!

Posté(e)

On fera tt pr que tu ne la tombe pas ;)

Posté(e)

bon alors ? personne ne veut viendre ???

Posté(e)

jusqu'a dimanche ?... lol

Posté(e)

Comme la deadline est le 18/01, je te dirai ça, mais à priori, plus de (mal)chance que je ne sois pas des vôtres que d’être présent :(

Posté(e)

jusqu'a dimanche ?... lol

Je sais pas jusqu'a quand ...

Je devais aller en chercher une dimanche dernier mais le mec etait pas honnete , je me suis tappé 400km dans la journée pour rien , bref je reprends les recherches , j'ai peut etre une autre piste ;)

Posté(e)

mince... je vais être au ski ce jour la... :/ dommage!

Posté(e)

je sens que cette journee va tomber a l'eau... snif

Posté(e)

je sens que cette journee va tomber a l'eau... snif

ca serait vraiment dommage car superbe initiative ! ca aurait été le 31/01, je te disais OK direct !

Posté(e)

ok croisons les doigts pour qu'on soit assez nombreux... pour les crepes ce sera que si on est plus de 25. sinon je ne fais pas venir le traiteur