Aller au contenu

Tout Le Monde L'attends... La Nouvelle Africa Twin !!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Me serais-je trompé d'époque ? :D

• Like 1
Posté(e)

Si peu...

Posté(e)

Bah finalement l autre faisait moins retro que la nouvelle... lol

Posté(e)

j'avoues que je l'aime bien... elle fiat de suite penser aux grands espaces, aux voyages et a l'evasion

Posté(e)

Disons juste que c'est un modèle qui m'a toujours fait rêver ; et que pour ça j'irais au moins l'essayer. Je ne suis pas sectaire, je n'ai aucun préjugé ; mais il faut admettre que les allemands prennent grand soin de mes petites fesses, et que j'ai du mal à imaginer que les petits massages japonais puissent me reconquérir à présent. Mais qui vivra verra... En tout cas, elle me fait bien de l’œil, c'est sûr !

Et toi, avant de troquer ta Honda, pour une kawa, puis la kawa par une autre kawa ; ne parlais tu pas de prendre de la hauteur et de te redresser un peu ?

Posté(e)

Oui j'y songe mais je ne peux me faire à l'idée de ne plus pouvoir avoir une sportive dans mon garage. Alors de temps en temps je pique la Hornet de Sandrine.... En attendant d'avoir un truc genre cafe racer ....en deuxième moto

• 2 weeks later...
Posté(e)

elle est vraiment belle et reussie je pense... ca m'irait bien en 4eme moto...

Posté(e)

Elle me plait bien cette africa twin et elle est plutôt bien placée en prix par rapport à la concurrence des 1200 supertrail à 18 ou 20000 €

Perso j'ai rdv le 16 janvier avec elle. Je vous dirai...

Posté(e)

Bon, on fait une commande groupée ? Si on peut avoir 80% de réduction, ça serait pas mal :-)

pourquoi pas !!

Posté(e)

Il y a surtout une belle difference de tarif entre les deux

• 3 weeks later...
Posté(e)

Rash... Tait toi ! Bloqué tout le week-end, j'ai pas encore pris rdv !

Posté(e)

Je ne pourrais pas faire d'essai, mais il est probable que j'aille le voir quand même. On pourrait se donner rdv pour boire un coup au passage. Qui y est a quelle heure ? Chez Pascal moto ?