Aller au contenu

Petite Soirée Mousse Samedi 28/11/15 19:00


WillHO3

Messages recommandés

Parce que ça fait longtemps qu'on n'est pas allé boire un coup en ville, et pis que j'ai plein d'idées à partager, ou simplement parce que vous me manquez, je vous propose de remettre ça Samedi soir.

Pour les modalités, on a qu'à dire comme d'hab : irish-corner 19h00 avec possibilité grailloux dans la foulée. On décidera une fois sur place.

Si certains ne peuvent pas samedi, mais préféreraient vendredi soir en afterwork, faites le savoir : rien n'est encore figé.

A bientot !!

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont changé la carte, voici quelques idées de recettes anglaises pour vous mettre l'eau à la bouche...

Le foie aux oignons. Du foie. Des oignons. Frits, of course.


liver-onions-L.jpg.jpg



Le pudding noir, des oignons, du lait, de l'avoine et du sang de porc.


black-pudding-L.jpg.jpg



L'anguille en gelée. Un plat devenu populaire au 19e siècle à Londres, l'anguille étant un des seuls poissons capable de survivre dans l'eau polluée de la tamise.


gel%C3%A9e-danguilles-L.jpg.jpg



Le Marmite. Cette pâte brune, visqueuse et salée est tout autant adorée que détestée. Pour choisir son camp, il faut la goûter !


tartine-marmite-L.jpg.jpg



Le chip butty. Un sandwich aux frites et ketchup. On vous voit venir à demander où est le problème. Posez la question à un nutritionniste...


chip-butty-L.jpg.jpg



Tiens, revoilà du pain ! Cette fois, c'est des haricots qu'on y tartine. Pourquoi ?? Pourquoi pas ?.


beans-on-toast-L.jpg.jpg



Le pudding à la semoule. L'équivalent des cantines anglaises de notre tapioca. Soit le dessert le moins excitant pour des enfants gloutons.


semolina-pudding-L.jpg.jpg



Cette chose s'appelle du haggis Irlandais. On pourrait croire qu'il s'agit d'une sorte de hachis par la ressemblance visuelle et orthographique. Mais non. Il s'agit d'une panse de brebis farcie.


haggis-food-L.jpg.jpg



Les scotch eggs sont des oeufs dur, entourés de saucisses entourés de panure. Etouffe-chrétien ? Plutôt étouffe-protestant à priori.


scotch-egg-L.jpg.jpg



La tourte aux sardines. Têtes incluses. OH NON NON NON !


stargazy-pie-L.jpg.jpg


source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je confond l'irish corner avec le pub irlandais qu'il y a au millénaire à côté du bistrot romain!!

L'irish corner, c'est à Boirargues, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben ouais, .... comment tu veux qu'on y aille .... ? ? :victoire-584:

 

@whillH03: c'est quoi l'happy hour déjà .... ? ? ? :wacko::blink:

Ben, vu que ça a l'air en ville je supputais un problème de stationnement d'ou l'utilisation de la bécane. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter