lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Comme vous le savez, ce fut le tour de flo, khiouz et fab46 de suivre ce stage pour mieux encadrer les jeunes permis cependant cette formation est ouverte à tous et pour ceux qui le souhaitent je peux voir avec l'afdm pour faire une session pour ceux ou celles qui seraient interesses. il y a beaucoup a apprendre dites moi qui serait partant : - will - newbeeloo Citer
echecetmat Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Moi je suis intéressé mais je risque de ne pas avoir le budget tout de suite. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2015 pour les dates on verra apres. deja faisons une liste de ceux qui sont interesses - will - newbeeloo - echecetmat Citer
sandrine34 Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 J'attendrais d'avoir encore au moins 4 ou 5000 km de plus pour ce genre de stage... mais par curiosité c'est combien? Citer
Artur34 Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Je ne sais pas si on peut dire si on veut pas venir ici ??? je ne me sens pas l'âme d'un encadrant, d'autres le feront beaucoup mieux que moi... et puis les huits c'est pas mon truc... j'déconne Citer
Jynx Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 J'pense pas encore avoir assez de recul et d'expérience pour faire ça. Par pure curiosité et prévision, ça coûte combien quand même? Citer
Etienne34 Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Je voudrai connaître l'intitulé de cette formation pour pouvoir en parler à mon assureur et savoir s'il la prendrai en considération sur mes primes...Merci! Citer
Flohw Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Il n'est pas nécessaire d'avoir des masses d'expérience pour la faire, cette formation. Le dimanche, avec nous, il y avait une mademoiselle qui venait d'avoir son permis ! Sinon, c'est par ici pour les infos : http://www.afdm.org/#!stages-perf-2-jours/c7vw,vous devriez trouver le chemin tout seul jusqu'aux tarifs ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2015 Et la c est pas ds le but d etre encadrant. C est juste pr vous perfectionner Citer
sandrine34 Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Et bien il est bien caché le tarif car j ai pas trouvé! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2015 si je dis pas de betises, ce qui pour une fois changerait, aux environs de 400€ Citer
Jynx Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Ça ressemble beaucoup au permis en fait non? Citer
Flohw Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 ici : http://www.afdm.org/#!stages--montpellier/c1eqf 395€ exactement. Plus ou moins… Ça ressemble au parcours lent sauf qu'on t'explique la technique pour y arriver facilement. Citer
Jynx Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Ok ok. Ça doit être intéressant à faire. Mais j'en sors à peine des 8 et des slaloms... Alors bon ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2015 rasion de plus pour le faire !! Citer
Jynx Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Oui mais c'est chiant Moi je veux faire de la route, voire de la piste peut être ^^ J'ai aussi envie d'essayer du cross et du super motard!!! Et puis niveau budget j'aurai pas les moyens pour le moment. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2015 C est pas chiant... c est de la securite Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 Oui mais c'est chiant Moi je veux faire de la route, voire de la piste peut être ^^ J'ai aussi envie d'essayer du cross et du super motard!!! Et puis niveau budget j'aurai pas les moyens pour le moment. C'est vrai que vu le montant, je préfère un stage de 2 jours avec Serge Nuques sur route et sur le circuit de Pau - tarif 370 euros http://www.sergei.fr/stages-moto/ 1 Citer
sandrine34 Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 putin 400 boules ! mon permis m'a couté 490 euros.. ouchhh chaud chaud le tarif Citer
Jynx Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 C'est vrai que vu le montant, je préfère un stage de 2 jours avec Serge Nuques sur route et sur le circuit de Pau - tarif 370 euros http://www.sergei.fr/stages-moto/ j'te suis ! Citer
Jynx Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 c'est pas la meme chose c'est sur, et les deux doivent être complémentaire je pense. Citer
lpm34 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2015 l'avantage avec l'AFDM c'est que c'est sur place : pas besoin de prevoir letrajet plus le logement / repas du soir etc... du coup ca revient qd meem moins cher Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 c'est pas la meme chose C'est sur mais je préfère quand même par choix et en fonction de la monture sur laquelle je m'assieds, faire un stage serge nuques. Attention ce n'est que mon point de vue et je ne reviens pas sur le fait que j'aimerais faire le stage AFDM qui me semble pas mal Citer
potard Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 Je suis intéressé pour le stage AFDM Si toutefois tu juge que cela me serait profitable sinon j'attendrai d'être plus expérimenté Citer
Messages recommandés