Aller au contenu

Infos Achat 125Cc Et Matériel


Paul34

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Je passe ma formation A1 dans 15 jours, je ne suis pas du tout de l'univers moto, mais j'ai envie de tenter l'expérience :) Je suis néo-Montpelliérain, pourriez-vous m'indiquer quelques magasins ou je peux trouver du matériel (casque, chaussures...) et aussi m'acheter ma 1ère 125cc :) ? J'habite en ville mais je peux me déplacer aux alentours.

 

Amicalement,

 

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Montpellier alors :) moi pour l'équipement je vais soit chez moto shop (petite réduction en étant membre de l'asso et grosses promos la semaine prochaine apparemment) soit chez cardy à saint Jean de védas, récemment je suis passé chez Speedway à côté du grand m car il y avait une promo sympa.

 

Pour les becanes je ne te serais pas d'une grande aide étant surtout pro du bon coin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca t intéresse j ai 2 125 qui roule plus car mes deux enfants ont passé le permis moto

Une cbr et une derbi terra, les 2 en bon état si ça peut t intéresser je te donne les caractéristiques et les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de rien, je ne suis pas montpelliérain depuis très longtemps et motards depuis encore moins longtemps mais si je peux aider :) après pourquoi juste a1 le permis?

Petit conseil (même si je suis pas admin): prend le temps de faire un saut dans les présentations :)

Go cbr :D

Metms : le cbr en 125 il est uniquement en caréné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metms34 ok je veux bien en savoir plus :)

Jynx ok jvais aller me présenter :) A1 pour le moment car j'ai envie de découvrir le truc et pas débuter sur une 600, et question budget aussi, là dans 2 semaines jpeux rouler, et si ça m'botte on passera ptet à la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cbr a 16405km elle est de février 2006 il me semble, je la vends 1100 euros

La derbi terra a 22080km et est de mai 2010

Je pose des photos demain si intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilou

vous remarquerez que l'on me voit dans un des retros de la terra comme quoi les retros fonctionnent bien :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fut un tps, pdt deux ans j ai eu un mono, un bi, un trois et un quatre cylindres ds le garage. Me manquait plus que le 6...

La j ai revendu le mono

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Je passe ma formation A1 dans 15 jours, je ne suis pas du tout de l'univers moto, mais j'ai envie de tenter l'expérience :) Je suis néo-Montpelliérain, pourriez-vous m'indiquer quelques magasins ou je peux trouver du matériel (casque, chaussures...) et aussi m'acheter ma 1ère 125cc :) ? J'habite en ville mais je peux me déplacer aux alentours.

 

Amicalement,

 

Paul

Moi je te conseille une cbf 125, c est vraiment top comme bécane maniable,fiable, belle gueule, bon moteur et ca se revend bien.

Sinon si tu as les moyens une 125duke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter