Aller au contenu

Balade Apprentissage 22 Novembre 2015


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon allez lpm, un peu de sérieux 2 minutes (bon je sais que ça va être très dur)

A quelle heure, penses tu qu'il faut qu'on soit à Aniane pour rejoindre les accompagnants ? (Après je m'arrangerais avec eux pour un point de rencontre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c est pique nique de prévu.

 

Le mien est déjà dans le sac d ailleurs ^^'

 

Rendez vous donc à l'Espace Gare de Castries (c'est ici) pour cette balade mensuelle, avec vos pique nique, le plein des motos et votre bonne humeur.

2 horaires :
- 9h pour les encadrés, depart vers 10h-10h15
- 9h30 pour les accompagnants, depart 10h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous n'avons pas le temps de faire des restos lors de ces sorties

donc pique nique

par contre, en face du lieu de pique nique il y a un bar ou boire un cafe. et quand il fait froid il allume meme un feu de cheminee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens viens de monter mon kit chaine , tout s'est très bien passé jusqu’à cette pu*** d'attache soit disant "rapide" de la chaine qui est impossible a mettre , ou alors j'ai pas compris lol bref j'ai vu sur les forums que je suis pas le seul a galérer avec ce truc. Donc j'abandonne pour aujourd'hui .

Du coup ca sera sans moi demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage. Cool pour le café. Moi je vais avoir froid, j'ai pas encore de gants hiver mais tant pis. Y a 15 jours j'avais pas eu froid. On verra demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débutant… ^^

On apprend en faisant ou rien ne vaut l'expérience, tu choisis, mais c'est mon père qui me disait ça (il me le dit toujours, moins souvent par contre) et j'ai pu expérimenté que c'était vrai ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sur quoi tu galeres xavier ?

attaches-a-river-et-attaches-rapides-pou

 

La pièce que j'ai indiqué sur la photo , bah impossible de la rentrer , elle se rentre en force d’après ce que j'ai compris, j'ai passé 30min dessus avec la multiprise et ca rentre pas !!

 

C'est un kit chaine afam , voila ce que j'ai trouvé sur leurs kit =>

 

Caractéristiques des attaches pour chaines de transmission AFAM:

 

Type AR :Attache rapide standard utilisée principalement pour les petites cylindrées

Type ARS :Attache rapide avec montage de la plaquette en force afin d'obtenir une sécurité supplémentaire en cas de perte du clip.

 

Du coup moi je penses que c'est un ARS , mais j'arrive pas a rentrer la "plaquette en force"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... ca se monte "facilement" en general.

Presente la bien en face, ensuite avec deux pinces tu la rentres en forcant de la meme facon de chaque cote. C est un peut dur mais ca rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter