Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

faut partir dans les hauts cantons biterrois le matin et revenir en fin d'après-midi, on aura le soleil dans le dos :-)

(pourvu qu'on ai du soleil !!!)

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On fera au mieux, promis

Posté(e)

Moi je me fiche du soleil. Tant que la route passe par LA corniche :) je m'y suis régalé mercredi et je m'y regalerai bien encore une fois ! Très intéressant à faire. J'ai senti une bonne progression. Au cours de la journée.

Posté(e)

oui maxi car le soleil bas dans la tronche c'est bien casse pied et on en plus des fois limite dangereux..

C est parcequ on faisait ales Montpellier

Pour pas l avoir dans la tronche il faut allez d ouest en est

Posté(e)

Moi je me fiche du soleil. Tant que la route passe par LA corniche :) je m'y suis régalé mercredi et je m'y regalerai bien encore une fois ! Très intéressant à faire. J'ai senti une bonne progression. Au cours de la journée.

pas de corniche prevue la prochaine fois, desole

Posté(e)

À mince, j'avais mal vu ^^ tant pis. Par contre s'il flotte je devrais annuler. J'ai pas de matos pour la pluie encore.

Posté(e)

Si il pleut des mesures sont prises

Posté(e)

Ok, ben je peux déjà dire que je fais 1m87, ça fera une de moins :D

Posté(e)

J ai pas vraiment envie de rire vu les evenements mais j apprecies ton humour

Posté(e)

Merci :) je sais c'est difficile je sais... Je me doutais mais bon, je me plais à toujours essayer de rire...

Posté(e)

il le faut effectivement... sinon ca veut dire qu'ils ont gagne

Posté(e)

Exactement.

Posté(e)

Hello, mes vielles douleurs commencent à me quitter.

Si je ne rechute pas et qu'il ne pleut pas !! serait il possible de me trouver une place en encadré?? S'il vous plait....Merci

:images:

Posté(e)

ok

Posté(e)

Si pluie ce sera plan B

Posté(e)

ok, le rdv est pris... si il pleut tous chez sandrine et nico pour les galipettes sous la couette !!

Posté(e)

S'il pleut c'est sans moi meme ppur les galipettes ^^ je n'ai toujours pas eu le temps de me pencher sur Fallout 4.. :)

Posté(e)

Oui pour l'instant il est prévu du soleil, et c'est tant mieux :)