Lug Posté(e) le 31 octobre 2015 Posté(e) le 31 octobre 2015 Suis curieux: l'auberge de Madiere, ça donne quoi ? Citer
Flohw Posté(e) le 31 octobre 2015 Posté(e) le 31 octobre 2015 Tu fermes les yeux (une fois arrivé), tu entres et tu te laisse guider ! :-) Trop bon, très accueillant, très joli (intérieur et cadre). Si c'est en période de chasse, il faut viser 12h30, tu éviteras ainsi les coups de fusils ^^ On a eu quelques guêpes, en été ça doit pas être la joie… Citer
Mike Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2015 Adresse proposée par Sandrine, Cadre très sympa à l'intérieur avec une belle terrasse en plein soleil, accueil top ! Carte simple mais très efficace faite avec des produits locaux, perso je me suis régalé. Excellente étape ! A refaire :-) Citer
wok Posté(e) le 31 octobre 2015 Posté(e) le 31 octobre 2015 Je confirme excellente journée ,le road était top ....!'allure parfaite ....la météo idéale..... le resto extra ....et l'ambiance très agréable .....très bonne journée. Michel Citer
sandrine34 Posté(e) le 31 octobre 2015 Posté(e) le 31 octobre 2015 Pour info, pas de guêpes cet été lorsque nous y avons déjeuner.. Citer
dorlan Posté(e) le 31 octobre 2015 Posté(e) le 31 octobre 2015 Super journée . Pour les guêpes aucun souci je m'en occupe Merci à tous Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 T aime pas les Honda, dorlan Citer
Messages recommandés