Aller au contenu

Le Motegi


lpm34

Messages recommandés

bon bah voila

j'ai reussi mon premier rdv de la journee...

 

le motegi s'est couru sous la puie...

 

j'ai pu voir le dernier tour de notre cocorico de champion du monde de cocorico francais, qui a cocoricogagne la course... bravo a toi CocoricoZarco !!!

 

le Zalto du champion du monde est ici : https://www.facebook.com/MotoGP/videos/10153905570400769/

 

pour ce qui est du motogp, lorenzo doit s'en vouloir a mort.

en effet, lui qui devait reprendre des points a rossi sur ce gp, en a repris... virtuellement pendant plus de la moitie de la course en la menant devant rossi avec plus de 3 secondes d'avance.

 

mais c'etait sans compter su pedrosa, qui, au terme d'une belle remontée fulgurante, depasse marquez, ianonne, rossi et enfin lorenzo comme un boulet de canon, permettant a rossi de refaire son ecart et de doubler lorenzo avant d ele lacher aussi.

 

pedrosa gagne donc avec plusieurs secondes d'avance et rossi reprend des points a lorenzo. il attaquera philip island avec 18 points d'avance sur son coequipier...

 

plus que 3 courses avant la fin du championnat. elles promettent d'etre belles avec pas mal de rebondissements, et il reste encore 75 points a distribuer... avant de connaitre le champion du monde 2015...

 

rossi doit pouvoir commencer a y croire fortement a son 10eme titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il serait largement mérité le titre pour el doctor!

 

j'ai pas pu voir la course encore (j'attend la rediff sur eurosport) mais il me tarde de voir ça, une victoire de Pedrosa ça fait plaisir!!

 

 

 

Luc, as-tu regardé le docu Hitting the Apex?

 

et aussi grosse fierté que cette victoire de Zarco! La France mise à l'honneur cela fait plaisir aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jynx : non je ne l'ai pas vu... enfin je crois

Et bien je te le conseille :D beau docu sur le moto GP (ça ne risque pas de t'apprendre gran d chose je pense) mais c'est bien foutu et ça m'a fait changé d'avis sur Lorenzo par exemple que je n'aimais pas trop avant.

 

ça montre que Pedrosa est super class et que Marquez est un peu un fou :)

 

et puis avec la voix off faite par Brad Pitt ça claque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter