Aller au contenu

Une Bmw S 1000 Pendant 6 Mois ?


echecetmat

Messages recommandés

Ca y est c'est fait essai de la BMW S 1000 XR + un essai de la R 1200 GS les 2 sont bien mais j'ai un petit faible pour la R 1200 GS. Le bémol ils annoncent une bécane à 17 000 € mais si tu la veux équipée le vendeur t'annonce que la facture passe à 24 000 € soit 7 000 € d'options. Sachant que beaucoup d'assurances ne prennent pas en compte les options si tu as un problème (vol, accident, etc...) tu t'assois sur les options. C'est limite une escroquerie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas sûr à 100% mais il y a quelques années un copain a eu le problème, l'assurance à pris le prix de base de la bécane et n'a rien voulu savoir pour les options. Je me trompe peut être ça fait quelques années!!!.

 

Tu es sûr ? Il me semble qu'il peut y avoir des soucis avec les accessoires de seconde monte, mais tout ce qui est sur la moto lors de l'achat doit être couvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HORS SUJET :

 

MOTARDJP : c'est toi que j'ai croisé en fin de matinée sur Sète au niveau du pont du restaurant La Péniche ? (Moi Bandit bleu)

Non c'est pas moi, je ne suis pas allé à Séte aujourd'hui, j'étais à Montpellier chez BMW pour essayer des bécanes. :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai samedi 9h s1000rr. Il y a quelqu'un à 10h, l'un d'entre vous ?

rdv 10H moto sud 34 avec fred pour l'essai de laS1000RR

tu me laissera un peux de gomme que je puisse en profiter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la moto en révision chez Honda et en attendant je me suis baladé dans toutes les concessions du coin et j'ai croisé MotardJP chez BM. Le vendeur m'a proposé d'essayer une moto aussi, j'ai choisi la nine t.

Le look est franchement sympa, le moteur bien vivant, la position de conduite pas fatigante, la selle un peu ferme, le freinage puissant (on s'y attend pas obligatoirement vu le style), c'est joueur et léger. Sensation un peu étrange de l'avant, mais venant d'une CBF bien plus lourde c'est sûrement normal. Et puis cette pression sur le torse que je n'avais pas ressenti depuis longtemps.

 

bKZfZ_f-QUhy706pVUv-46u2Gbk@649x487.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est pas mal resume... c'est dommage que le reste de la moto ne suive pas aussi bien que les autres constructeurs...

faudrait que j'aille essayer une benelli du coup... en plus ca ferait plaisir a Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter