Flohw Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) Pour faire suite au post de Will, j'ai tenté de trouver une activité sympa abordable. J'ai un laser game en face de chez moi (oui, j'ai tout Montpellier à côté de chez moi, sans avoir à prendre la moto) S'il y a du monde, je pourrais aller me renseigner sur prix, dispo, groupes etc. Pour la suite des festivité, dans mon coin, ça va être plutôt compliqué : en dehors du carrefour market, du mac do et du subway, y'a pas grand chose… Il faudrait retourner en ville. Du coup, est-ce que ça tente du monde ? On s'organise ça en Novembre ? Octobre va être compliqué niveau week-end ! Participants : Jynx lpm (pitet) / Voté Will (fonction de la date) / Voté metms / Voté Crazymeal / Voté Sandrine - Nico / Voté MotardJP Buzz / Voté Nael (fonction de la date) Dorlan Laly / Voté Kagamie (fonction de la date, préférence sur fin novembre) Melgueil / Voté Mike / Lydie Modifié le 19 novembre 2015 par Flohw Citer
Jynx Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 MOI ! je bosse en face aussi et je voulai y aller depuis longteeeemps! et en effet en Novembre ça me va, en Octobre j'ai la naissance de mon petit deuxième qui me pend au nez à tout moment Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 bah... forcement, j'adhère donc j'adhère ! (En fonction de mes dispos donc de la date bien entendu) Citer
Crazymeal Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Ça me va aussi ! (peu importe le mois à priori) En plus je n'ai fait que celui d'Odysseum donc ça me changera Citer
sandrine34 Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 celui du grand M est mieux. Pour ceux qui ont les maxipasses vous avez une partie achetée une partie offerte, sinon il font des soirée bonus en semaine ou tu as une partie une partie offerte je crois que c'est le mardi soir. Ils font aussi des soirées entreprises avec buffet dinatoire pour 34 euros par personne le buffet, les boissons à volonté et deux partie de laser game. j'y peux rien mes ados sont assez fans Citer
MOTARDJP Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Ça me branche, j'en ai déjà fait une fois et je me suis régalé!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 celui du grand M est mieux. Pour ceux qui ont les maxipasses vous avez une partie achetée une partie offerte, sinon il font des soirée bonus en semaine ou tu as une partie une partie offerte je crois que c'est le mardi soir. Ils font aussi des soirées entreprises avec buffet dinatoire pour 34 euros par personne le buffet, les boissons à volonté et deux partie de laser game. j'y peux rien mes ados sont assez fans les ados... ouais ouais !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Y'a le BCM a coté pour se finir à la bière ou au billard... Citer
sandrine34 Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 les ados... ouais ouais !! quoi on est tous de grands ados non Citer
buzz Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Du coup, est-ce que ça tente du monde ? On s'organise ça en Novembre ? Octobre va être compliqué niveau week-end ! Moi ça me dit bien :-) Octobre est bien chargé pour moi aussi. Citer
Nael Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 En novembre ça dépendra, j'ai quelques trucs prévus mais ce serait avec plaisir. Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 On doit attendre pour en reposter un ? Citer
Flohw Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2015 Non, tant qu'on arrive à toujours savoir où on en est :-) Je me note d'aller les voir demain, je suis en train d'oublier et Novembre sera vite là ! Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Ok alors je vais poster le mien et chauffez vos méninges Citer
Kagamie Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 Ok en fonction de la date (misez sur fin novembre ^^) Citer
WillHO3 Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 Elle se fait attendre cette date!! Citer
buzz Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 Elle se fait attendre cette date!! Ah ! Quand on laisse le choix dans la date ... Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 Ah ! Quand on laisse le choix dans la date ... Elle est bien bonne celle-là Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 Moi j'aime bien aller me coucher avec le choix dans la date, ca ouvre des perspectives... C'est fin Allez je sors Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 Tu vas avoir les finger fripés Citer
Messages recommandés