le Marluche Posté(e) le 26 septembre 2015 Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonjour à tous ça fait quelque temps que j'entend parler d'Evasion Moto 34, alors j'ai visité votre forum en douce et convaincu, je viens de m'inscrire Je suis un vieux motard de 57 ans, passionné de side-car et de compétitions, mais je fais aussi pas mal de tourisme en 2 roues je roule en Italiennes j'ai une Ducati ST4 Une Benelli TRE-K 1130 Et un side-car Choda-Benelli TnT1130 Citer
borris34 Posté(e) le 26 septembre 2015 Posté(e) le 26 septembre 2015 et super le side .... ! ! ! ! les autres aussi ..... Citer
cali34 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Welcome ;-) Merde des italiennes....!! Lol Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue à toi parmi nous . Très belles tes machines, avec un+ pour le side. A bientôt lors d'une ballade (regarde il y a une section pour ça) Citer
lpm34 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Salut Bruno !!! Content de te compter parmi nous !!! c'est genial d'avoir un gars aussi passione que toi ici !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Sans t'avoir jamais rencontré, j'ai déjà beaucoup entendu parler de toi entre ces murs... Je penses que tu y as déjà quelques fans ! Pour le reste, je pense qu'un vétéran qui roule en Ducati et qui a deux Benellis qui roulent ; sans parler du palmarès ; aura beaucoup à distiller sur ce forum ! Alors en attendant une rencontre plus concrète autour d'un verre ou sur la route... Sois le bienvenu ! Citer
le Marluche Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2015 merci à tous pour votre accueil oui ça me fera plaisir de vous rencontrer avant les Italiennes j'ai été Kawa pendant 25 ans et Yam et BM juste avant, donc j'ai une bonne expérience des motos en général à bientot Citer
Jynx Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue! Et bien une vraie invasion d'italiennes! Citer
Crazymeal Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bienvenue parmi nous !! Même si je suis pas spécialement fan de side, il a quand même l'air sacrément sympa ^^ Citer
le Marluche Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2015 En complément de ma présentation. Voici la dernière vidéo des 3 étudiants de l' école ACFA multimédia Montpellier qui nous ont aidés le Team les Marluches cette année. C'est une interview-portrait réalisée par Thomas Esperonnier, afin de lui servir projet de fin de 2ème année, et qui a compté pour son examen final de technicien métier de l'image / réalisateur-monteur. Elle a été ovationnée par le jury et ça lui a permit d'avoir son examen haut la main. https://www.youtube.com/watch?v=M7BxerfgpzE&feature=youtu.be ] 1 Citer
Messages recommandés