Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

ça fait quelque temps que j'entend parler d'Evasion Moto 34, alors j'ai visité votre forum en douce :P et convaincu, je viens de m'inscrire :)

Je suis un vieux motard de 57 ans, passionné de side-car et de compétitions, mais je fais aussi pas mal de tourisme en 2 roues

je roule en Italiennes :P

j'ai une Ducati ST4

11998821_10200983586787841_1146311034677

Une Benelli TRE-K 1130

534101_468322436552738_235002182_n.jpg?o

Et un side-car Choda-Benelli TnT1130

10258057_899937570057887_496796711163302

Posté(e)

Salut Bruno !!!

Content de te compter parmi nous !!!

c'est genial d'avoir un gars aussi passione que toi ici !!

Posté(e)

Sans t'avoir jamais rencontré, j'ai déjà beaucoup entendu parler de toi entre ces murs... Je penses que tu y as déjà quelques fans !

Pour le reste, je pense qu'un vétéran qui roule en Ducati et qui a deux Benellis qui roulent ; sans parler du palmarès ; aura beaucoup à distiller sur ce forum ! Alors en attendant une rencontre plus concrète autour d'un verre ou sur la route...

Sois le bienvenu !

Posté(e)

merci à tous pour votre accueil

oui ça me fera plaisir de vous rencontrer

avant les Italiennes j'ai été Kawa pendant 25 ans et Yam et BM juste avant, donc j'ai une bonne expérience des motos en général :P

à bientot

Posté(e)

Bienvenue! Et bien une vraie invasion d'italiennes! :D

Posté(e)
En complément de ma présentation.

Voici la dernière vidéo des 3 étudiants de l' école ACFA multimédia Montpellier qui nous ont aidés le Team les Marluches cette année. C'est une interview-portrait réalisée par Thomas Esperonnier, afin de lui servir projet de fin de 2ème année, et qui a compté pour son examen final de technicien métier de l'image / réalisateur-monteur. Elle a été ovationnée par le jury et ça lui a permit d'avoir son examen haut la main.

]

• Like 1