Aller au contenu

Baladounette Tranquillou Tranquillette Ce Dimanche 20

Messages recommandés

Posté(e)

Cool tout çà,.... !!!!

Mise à jour de ze list :

Nath fz6

Joz34

Flohw

Motardjp

Crazymeal

Lolo1

Sandrine34

Nicolas1979

Sebedsam

Borris34 ....

dorlan ?

Posté(e)
  Le 14/09/2015 à 18:56, Joz34 a dit :

Pour ceux qui ne savent pas y aller ,je peux les recuperer

ouai merci c'est pour ça que tu m'as proposé !!! Hihihi
Posté(e)
  Le 14/09/2015 à 18:37, sandrine34 a dit :

Par contre ca vous dirait pas une halte dans une tite auberge ?

Une idée qui n'est pas pour me déplaire, mais manque de finances et de temps pour mi,.... c'est pour çà aussi que c'est une baladounette.

La baladounasse où on trainasse à grailler de la matière grasse,..... je la proposerai un peu plus tard, promis... ! ! ! :cuisinier-06:

:victoire-584:

Posté(e)
  Le 14/09/2015 à 19:06, Nath fz6 a dit :

ouai merci c'est pour ça que tu m'as proposé !!! Hihihi

Je me ferai un plaisir de t'accompagner.... Et les autres aussi

C'est mieux comme ça .Desole

Posté(e)
  Le 14/09/2015 à 19:18, borris34 a dit :

Une idée qui n'est pas pour me déplaire, mais manque de finances et de temps pour mi,.... c'est pour çà aussi que c'est une baladounette.

La baladounasse où on trainasse à grailler de la matière grasse,..... je la proposerai un peu plus tard, promis... ! ! ! :cuisinier-06:

:victoire-584:

Une baladounette de 290 bornes !! Alors le jour ou tu propose une balade c'est 800 ?

En tout cas sympa de proposer, je me tâte pour plusieurs raisons, je vous tiens au courant

Posté(e)
  Le 14/09/2015 à 19:29, newbeeloo34 a dit :

Une baladounette de 290 bornes !! Alors le jour ou tu propose une balade c'est 800 ?

En tout cas sympa de proposer, je me tâte pour plusieurs raisons, je vous tiens au courant

290 km de Castries à Castries, ..... beaucoup moins de Counonsec , ..... fainéant va ,.... ! ! ! :D:lol:

Posté(e)
  Le 14/09/2015 à 18:24, sebedsam a dit :

ok pour moi,je confirme samedi

par contre je suis perdu pour l'heure de rdv et le lieu...........rp du grand M.......speedway........carrefour market.........8h30.....9h00....9h15 ??

C'est tout pile ici ! 8h30 :-)

Posté(e)
  Le 14/09/2015 à 19:26, Joz34 a dit :

Je me ferai un plaisir de t'accompagner.... Et les autres aussi

C'est mieux comme ça .Desole

oui voilà !!! Ahahahah mdr
Posté(e)
  Le 14/09/2015 à 21:23, Nath fz6 a dit :

Joz34 rdv chez moi à 8h pour café puis on va chercher Sandrine et Nicolas pour retrouver Flohw, ça te va ?

Salut ok pour 8h00.

Posté(e)
  Le 14/09/2015 à 21:17, Nath fz6 a dit :

Un pique nique c'est bien, on fera auberge une autre fois, non mais madame roule en ducat !!!! Mdr je plaisante hein Sandrine34

:P

Posté(e)

Est-ce que de par hasard, quelqu'un aurait gants, blouson et éventuellement casque à prêter ? Le tout en taille fille 1.70/1.75m, corpulence normale.

Il y a potentiellement un copain qui bosse dans les mêmes bureau que moi qui viendrait aussi, confirmé dans la semaine ! ;-)

Posté(e)

j'ai aussi un blouson homme taille M

Posté(e)
  Le 14/09/2015 à 19:49, Flohw a dit :

C'est tout pile ici ! 8h30 :-)

ok merci a toi flohw

au passage je suis de castelnau comme sandrine34,donc ci ya un groupe qui va au point de rdv je les suis :sourires.smileysmiley.com.112: