Remy Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 bonjour a tous comme le veux l'usage voici ma présentation :Prénom et Pseudo: RémyDate de naissance: dans le froid de décembre, le 7, et en 1986 c’était un dimanche.Lieu d'habitation: MontpellierMoto d'hier: YBR 125Moto actuelle: MT07Moto future: Street Triple 675R (dans 3-4 ans quoi)Moto rêvée: Boite a roue actuelle: n'en a pasBoite a roue rêvée: un truc rigolo genre une aston martin DB9Situation familiale : célibataireEmploi: ingénieur informatique (refrain connu)Aime: les coups d’accélérateurs et les olivesAime pas: la vitesse, les noix, avoir les chaussettes mouillées Citation préférée: Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, encore que pour l'univers je n'en ai pas la certitude absolue. -A. EinsteinCe que vous feriez avec 20 millions d'euros: le tour du monde, et un vol en A300 Zero G (et avec les 19.9 millions restants j'aviserai). voila. que dire de plus a part, que je débute en grosse cylindrée avec un modèle qui bien qu'ayant certains défauts me plais énormément, et que j'aimerai profiter de votre expérience a tous pour progresser et m'amuser Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 sois le bienvenu "par minou" excellent choix de.... voiture revee !! lol pas de soucis pour t'aider tu as passe le permis quand et ou ? Citer
Jynx Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 Salut et bienvenue à toi collègue informaticien ! Citer
Flohw Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 tu as passe le permis quand et ou ? Lol, moto actuelle c'est MT07 et il a écrit "débute en grosse cylindrée". Il l'a déjà le permis ! Ce qu'il faut lui dire, c'est "Va t'inscrire sur la balade apprentissage !" mais je crois qu'il y a plus trop d'encadrants dispo :/ Bienvenue ! :-) Citer
Nael Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 T'es fatigué Flohw, relis bien les échanges.Sinon ouelcom. Citer
Flohw Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 Effectivement, manquait un verbe à la lecture ^^ Toujours est il que c'est possible Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 septembre 2015 Posté(e) le 5 septembre 2015 Bienvenu a toi. Une question, comment t'est venue l'idée de ce pseudo ?? Citer
Messages recommandés