Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pas de soucis,ns on part .On se retrouve plus tard.Je t'ai envoyé mon numéro de téléphone pour se retrouver cet après midi.

Posté(e)

Partir avec la pluie ? C'est une grande première ça ! :-)

Attention quand même (même si on sait que vous faites pas les andouilles…)

Posté(e)

Pour ceux qui nous amènent le petit déjeuner, l adresse est:

2 rue du café a fraisse les Corbières pour 9h dernier délai car on décolle a 9h30.

Posté(e)

Et voilà bien rentrés,bien crevés...

Merci pour ce week end ou on a pas beaucoup roulé, pas beaucoup rigolé, mal mangé, mal logé et mal organisé...

Bref surtout les balades a la joz évitez a tt prix!

;)

Posté(e)

bien rentré aussi, ..... un road de m ..... , un gîte de m....., des motards de m....., enfin bref un week-end inoubliable çà c'est sûr.... ! !

:P:D:lol::victoire-584:

Posté(e)

Bien rentré aussi, sur la réserve. Pas merci à tous pour cette balade :-)

Je me suis aperçu que je portais 3 dorsales aujourd'hui : ma dorsale Dainese, celle de ma veste et celle du gilet Airbag. Il va y avoir des choix à faire !

Posté(e)

attention a la reserve... certains ont voulu essayer de rouler avec et ne sont pas arrives au bout !! hein flo ?

Posté(e) (modifié)

Rho, toi chut ! Déjà que je les ai cherché un peu aujourd'hui ! Ils n'avaient peu être pas remarqué le post ! Maintenant, je suis grillé !

Rentré aussi. Ça faisait un peu trop longtemps que je n'avais pas autant roulé. Fatigué après seulement 200km… va falloir faire quelque chose !

Le pire dans tout ce qu'ils raconte, c'est qu'on a eu de la pluie !

Modifié par Flohw
Posté(e)

@ flo : j'ai dit qqc moi ? lol

oublies pas que tu me dois 1 gorgee et demi d'essence d'ailleurs !! mdr

Posté(e)

Sans commentaire

Même pas le temps de pisser tout le monde était parti

Super la solidarité motarde

On a même du faire le ménage dans le gite, c était pas comprit dans le prix exorbitant qu'on a payé

La nuit des bruit d ours, de chevaux et d autre bestiole

Et en plus une musique de merde dans le gite.

Plus jamais les road du maçon lounge.

;)

Posté(e)

Merci moi aussi we de merde, de la pluie, des motards pas terrible, un colocataire de chambre qui me critique, pas de get 27, mal au ventre de rire !!!!! C'est quand qu'on en fait un autre de we ????? J'en rigole encore !!!😆😁

Posté(e)

Quel week end de merde....on ne m'y reprendra plus...

A part le fois gras de Jp...

C'est quand le prochain ?

Hey tu es sur les chiottes !!!! 😁😁