Joz34 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 Salut,on ne change pas l'heure du Rdv.Une fois sur place on décide ou pas de changer le road.A tte Citer
sandrine34 Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 http://www.meteo60.fr/radars_index-sud.php la pluie en direct et de bonnes prévision à l heure ...accalmie prévue à partir de midi nous on décale car là sinon on va s'en prendre tt le long du trajet. Citer
Joz34 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 Pas de soucis,ns on part .On se retrouve plus tard.Je t'ai envoyé mon numéro de téléphone pour se retrouver cet après midi. Citer
Joz34 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 Sandrine nô stress si vs arrivez un peu à la bourre on vs attend . Citer
Flohw Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partir avec la pluie ? C'est une grande première ça ! :-) Attention quand même (même si on sait que vous faites pas les andouilles…) Citer
sandrine34 Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Pour ceux qui nous amènent le petit déjeuner, l adresse est: 2 rue du café a fraisse les Corbières pour 9h dernier délai car on décolle a 9h30. Citer
buzz Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Ok, c'est noté dans le GPS ! Préparez le café et les croissants ;-) Citer
sandrine34 Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Et voilà bien rentrés,bien crevés... Merci pour ce week end ou on a pas beaucoup roulé, pas beaucoup rigolé, mal mangé, mal logé et mal organisé... Bref surtout les balades a la joz évitez a tt prix! Citer
borris34 Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 bien rentré aussi, ..... un road de m ..... , un gîte de m....., des motards de m....., enfin bref un week-end inoubliable çà c'est sûr.... ! ! Citer
buzz Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bien rentré aussi, sur la réserve. Pas merci à tous pour cette balade :-) Je me suis aperçu que je portais 3 dorsales aujourd'hui : ma dorsale Dainese, celle de ma veste et celle du gilet Airbag. Il va y avoir des choix à faire ! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 attention a la reserve... certains ont voulu essayer de rouler avec et ne sont pas arrives au bout !! hein flo ? Citer
Flohw Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) Rho, toi chut ! Déjà que je les ai cherché un peu aujourd'hui ! Ils n'avaient peu être pas remarqué le post ! Maintenant, je suis grillé ! Rentré aussi. Ça faisait un peu trop longtemps que je n'avais pas autant roulé. Fatigué après seulement 200km… va falloir faire quelque chose ! Le pire dans tout ce qu'ils raconte, c'est qu'on a eu de la pluie ! Modifié le 4 octobre 2015 par Flohw Citer
LOLO1 Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Quel week end de merde....on ne m'y reprendra plus... A part le fois gras de Jp... C'est quand le prochain ? Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 @ flo : j'ai dit qqc moi ? lol oublies pas que tu me dois 1 gorgee et demi d'essence d'ailleurs !! mdr Citer
Joz34 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2015 Un week-end de chiot....Plus jamais! Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Sans commentaire Même pas le temps de pisser tout le monde était parti Super la solidarité motarde On a même du faire le ménage dans le gite, c était pas comprit dans le prix exorbitant qu'on a payé La nuit des bruit d ours, de chevaux et d autre bestiole Et en plus une musique de merde dans le gite. Plus jamais les road du maçon lounge. Citer
Nath fz6 Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci moi aussi we de merde, de la pluie, des motards pas terrible, un colocataire de chambre qui me critique, pas de get 27, mal au ventre de rire !!!!! C'est quand qu'on en fait un autre de we ????? J'en rigole encore !!! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Ah ouiiiiiiii sans compter la musique de chiotte !!!! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Quel week end de merde....on ne m'y reprendra plus... A part le fois gras de Jp... C'est quand le prochain ? Hey tu es sur les chiottes !!!! Citer
MOTARDJP Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bien renté, un weekend de merde mais comme je suis maso tu peux réitérer Joz à la prochaine!!! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Promis la prochaine fois je ne prends pas mon cheval !! Citer
Messages recommandés