Aller au contenu

En Attendant La Moto, Voila La Bouille !


Jynx

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Bon ben oui kit à faire (il fesait la tronche..) prix sympa et ristourne évasion :) donc la pose est en cours.

 

Tant pis pour pascal moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Débarqué à 17h20-25 reparti à 18h. Service nickel, personnel sympa, bonnes explications et indications qui confirment ce que j'ai pu lire mais au moins ça a une vrai valeur technique :)

 

À part le casque de Lorenzo à vendre sur le comptoir rien à redire. :) mm93!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Je l'espère :) le temps nous le dira. Pour le moment c'est la sensation qu'elle me procure. Après je suis content parce que la bande portant les traces d'usures sur le pneu comment a devenir un peu plus large et ça c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Luc, Zarco est très très bon et j'espère que quand il passera en gp il sera devant avec les grands champions.

 

En attendant c'est Marquez qui me fait rêver. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins Rossi depuis hier pour moi.....

Vraiment pas clean sur cette course

Sinon oui Zarco marquez et de nouveau pedrosa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi pr marquez. Meme si rossi n aurait jamais du agir ainsi marquez a ete antisportif en se laissant doubler par lorenzo sans se battre, juste pr regler ses comptes avec vale... et les regler de vil maniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand on regarde certaine vidéo des actions de Marquez avant que Rossi le "sorte", je comprend tout a fait qu'il en ait eu marre.

Et je parle pas du fait qu'il le gênait (ça c est assez évident) mais des risques et de l'agressivité de Marquez/

https://www.facebook.com/revistapuromotor/videos/10154282430726679/

 

Sur l'action elle même, plus je la regarde, plus j'ai l'impression que Marquez décide de s'appuyer sur Rossi, après impossible de dire si Rossi le dégage ou si son pied "dérape" (je penche plus quand même pour un geste d'énervement quand il sent le contact de Marquez)

 

Au final du grand gâchis qui laissera un gout amer sur une saison qui jusque la avait été plutôt bonne.

 

Heureusement qu'on a la moto2 pour se consoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai beaucoup parlé sur Facebook, je met de coté le fait d'adorer le pilotage de Marquez, il a voulu jouer au con à cause de la conférence de presse du jeudi ou Vale a dit qu'il aidait Lorenzo.

Son comportement n'était pas sportif mais restait correct. Celui de Rossi est discutable et pas clair non plus, poussette ou pas?

 

Cet triste car Pedrosa fait une magnifique fin de saison, et assure une belle victoire ce week end (bon sang je l'apprécie de plus en plus) et cela est passé inaperçu.

 

On n'aura jamais la vérité sur cette course, ce n'est pas de belles images surtout pour des pilotes qui en général paraissent très sympa. C'est dommage.

 

Il me tarde tout de même la saison prochaine de voir Pedrosa en forme, Lorenzo ben bof quoi..., Vale viendra défendre son titre ^^ et Marquez sera peut être plus sage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet marquez referme sa traj et vient appuyer sa tete conyre le genou de rossi...

Ce dernier, surement excede, sort alors son genou.

Perso je pense qu il ne l a pas faot pr sortir marquez et qu il a ete le premier etonne de le voir chuter. Ca se voit a sa facon de se retourner.

Apres est ce que le frein de marquez a ete touche ou pas ? C est pas impossible vu la facon dont il perd l avant...

Mis quoiqu il arrive et malgre tte l exasperation, je reste persuade que ce n etait pas intentionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi cherche volontairement à sortir Marquez, c'est clair, mais pas à le faire tomber. C'est déjà bien dégueulasse de vouloir le sortir.

Mais le comportement de Marquez était le même avant, il cherchait à freiner, voir à provoquer une sortie de Rossi, son comportement est souvent dangereux et n'est pas sanctionné. Combien a t il pris quand il a accroché l’arrière de Pedrosa ?

 

Pour le frein, il serait étonnant qu'un coup de genoux fasse action sur les freins, ils sont protégé par un embout spécifique pour éviter qu'il puisse y avoir une action autre que celle du pilote. A moins d'avoir des bottes hautement malléable et le pied super souple.

 

Go Iannone et Dovizioso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plus jolie en vrai. ;-)

Mais je suis toujours pas fan...

 

tu parles de ma moto?

tu es passé devant le boulot?

ou je t'ai croisé et même pas reconnu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter