Aller au contenu

Cb500 Lover :)


Onitsha

Messages recommandés

Une fois n'est pas costume. Je présente également ma trombine et ma moto :).


Il s'agit de ma première moto. Budget restreint.


Bon je me suis orienté vers un CB500 de 1996. Que voici :


892972731.png


Elle n'était pas à mon goût, un peu trop viellot, et surtout pas mal abimée, donc je l'ai retapé. Voici les étapes rapidement :)


Peinture complète

3448287716.png


Liserés jantes

516175Capture.png


Grilles écopes

600990206.png


Changement des amortisseurs d'origine

984999armo1.png


Changement du silencieux

39259694ll.png




Pour les personnes curieuse, vu que je suis débutant, et que je n'ai pas forcément trouvé toutes les informations sur les modifications que j'ai effectué sur la moto ( autant la je présente l'aspect, mais j'ai fait quelques changements mécanique ).


J'ai mit la totalité des modifs sur Youtube.

Les videos sont disponible en cliquant sur cette image :





Puis la je me prépare à faire une balade de 2600km ( tour de france ) donc j'ai profité des pluie d'hier pour la mettre en version "(route) :



821358672.png


870480903.png





Et ma bouille :

797027Capture.png


Oni'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal de modif... mais cote mecanique qu'as tu fait ?

 

Alors hormis changement de bougies, filtre a air, qui sont simple.

J'ai fait le changement de la platine, l'ancienne était ressoudée, et je n'avais pas confiance. Le changement du pot des amortisseurs.

 

Prochainement l'étrier de frein avant et la vidage du liquide de frein. Pour ce qui est de la synchro carbu et du kit chaine j'ai préféré délégué pour cette fois, mais la prochaine fois je m'y attelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'avait pas coute tres cher.

je l'ai encore oui, mais il est attaque a la masse et a la disqueuse... pour en faire un cafe race