Onitsha Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Une fois n'est pas costume. Je présente également ma trombine et ma moto . Il s'agit de ma première moto. Budget restreint. Bon je me suis orienté vers un CB500 de 1996. Que voici : Elle n'était pas à mon goût, un peu trop viellot, et surtout pas mal abimée, donc je l'ai retapé. Voici les étapes rapidement Peinture complète Liserés jantes Grilles écopes Changement des amortisseurs d'origine Changement du silencieux Pour les personnes curieuse, vu que je suis débutant, et que je n'ai pas forcément trouvé toutes les informations sur les modifications que j'ai effectué sur la moto ( autant la je présente l'aspect, mais j'ai fait quelques changements mécanique ). J'ai mit la totalité des modifs sur Youtube. Les videos sont disponible en cliquant sur cette image : Puis la je me prépare à faire une balade de 2600km ( tour de france ) donc j'ai profité des pluie d'hier pour la mettre en version "(route) : Et ma bouille : Oni' Citer
Nael Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Jolie présentation de ta cb.Sacré périple qui t'attend en tout cas. Citer
lpm34 Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 pas mal de modif... mais cote mecanique qu'as tu fait ? Citer
borris34 Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 z'avais une cb 500 de 98 , ... bien vu pour les amortos qu'étaient pas terrible ,.... ! ! ! ! bonne bécane qui m'a redonné goût à la moto..... Citer
Onitsha Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Posté(e) le 24 août 2015 pas mal de modif... mais cote mecanique qu'as tu fait ? Alors hormis changement de bougies, filtre a air, qui sont simple. J'ai fait le changement de la platine, l'ancienne était ressoudée, et je n'avais pas confiance. Le changement du pot des amortisseurs. Prochainement l'étrier de frein avant et la vidage du liquide de frein. Pour ce qui est de la synchro carbu et du kit chaine j'ai préféré délégué pour cette fois, mais la prochaine fois je m'y attelle Citer