lpm34 Posté(e) le 22 août 2015 Posté(e) le 22 août 2015 allez une idee de plus pour le printemps... rdv chez Raoul... cafe et de la deux groupes... un qui part en balade moto pour la matinee, l'autre qui va faire une balade avec la meilleure des montures d'une puissance de 1cv le midi : pique nique chez raoul l'apres midi, on inverse les groupes ca vous dit ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Je pensais qu'il s'agissait pour le moment juste d'une idée ; et je me suis dit pourquoi pas. Reste à savoir combien de bestioles dispo, quel prix, quelle couleur le cheval d'Henri IV, quand... Je verrais plutôt ça au retour des beaux jours. Par conter, j'adhère complètement a l’intégration de l'activité dans les olympiades, car comme à mon habitude : je veux bien lancer le truc mais bien a vous de le poursuivre ! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Posté(e) le 24 août 2015 j'attendais de voir des reactions, mais en effet ce serait pour le retour du printemps c'est deja vu avec le centre equestre... il y a maxi 9 chevaux... tout le monde ne pourra peut etre pas monter Citer
Flohw Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Moi j'ai 72 ou 92 chevaux, au choix. En même temps en plus ! Faut que je re regarde les dates et ce que je veux faire. On va arriver dans la période de l'année où il y a plus de sous qui sortent qu'il n'en rentre ! ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Posté(e) le 24 août 2015 ce sera au printemps... tu as le tps !! Citer
Flohw Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Je parlais de ton premier post de ce fil. "rdv chez raoul", c'est pas lié au 30 août ? Citer
lpm34 Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 non ce sera un autre rdv... pour le 30 c'est juste la cremaillere !! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 Hey moi suis ok pour cette journée, je monte à cheval chaque samedi matin donc si ça pouvait être un dimanche ça serait cool Citer
sandrine34 Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 Oui pour nous aussi sans soucis et de préférence un dimanche aussi car commerce oblige je n'ai pas tous mes samedis .. Citer
lpm34 Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2015 ce sera un dimanche lol Citer
MOTARDJP Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 Et pourquoi pas par contre il me faudrait un cheval de trait car avec mon poids un cheval normal va se casser la colonne!!! Citer
Messages recommandés