Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

allez une idee de plus pour le printemps...

rdv chez Raoul... cafe et de la deux groupes... un qui part en balade moto pour la matinee, l'autre qui va faire une balade avec la meilleure des montures d'une puissance de 1cv

le midi : pique nique chez raoul

l'apres midi, on inverse les groupes

ca vous dit ?

Posté(e)

personne n'est motive ?

Posté(e)

Je pensais qu'il s'agissait pour le moment juste d'une idée ; et je me suis dit pourquoi pas. Reste à savoir combien de bestioles dispo, quel prix, quelle couleur le cheval d'Henri IV, quand...

Je verrais plutôt ça au retour des beaux jours.

Par conter, j'adhère complètement a l’intégration de l'activité dans les olympiades, car comme à mon habitude : je veux bien lancer le truc mais bien a vous de le poursuivre !

Posté(e)

j'attendais de voir des reactions, mais en effet ce serait pour le retour du printemps

c'est deja vu avec le centre equestre... il y a maxi 9 chevaux... tout le monde ne pourra peut etre pas monter

Posté(e)

Moi j'ai 72 ou 92 chevaux, au choix. En même temps en plus !

Faut que je re regarde les dates et ce que je veux faire. On va arriver dans la période de l'année où il y a plus de sous qui sortent qu'il n'en rentre ! ^^

Posté(e)

ce sera au printemps... tu as le tps !!

Posté(e)

Je parlais de ton premier post de ce fil. "rdv chez raoul", c'est pas lié au 30 août ?

Posté(e)

non ce sera un autre rdv... pour le 30 c'est juste la cremaillere !!

• 3 weeks later...
Posté(e)

Hey moi suis ok pour cette journée, je monte à cheval chaque samedi matin donc si ça pouvait être un dimanche ça serait cool

Posté(e)

ce sera un dimanche lol

Posté(e)

Et pourquoi pas par contre il me faudrait un cheval de trait car avec mon poids un cheval normal va se casser la colonne!!!