Aller au contenu

Triumph : Une Nouvelle Famille De Street Triple... En 800 Cm3


lpm34

Messages recommandés

Triumph travaillerait sur une toute nouvelle gamme de Street Triple. Au programme : une version demi-carénée et une cylindrée inédite devrait alors voir le jour.

 

arton28608-41a9f.jpg

 

Triumph a mené sur internet, auprès des possesseurs de Street Triple, une étude de marché dans le but de cerner leurs attentes au sujet de ces futures motos. Une capture d’écran des résultats de cette enquête a d’ailleurs été publiée par nos confrères anglais de MCN. Les prochaines machines envisagées par la firme d’Hinckley y sont affichées.

4 Street et un moteur.
Sur ce visuel apparaissent clairement quatre versions d’une Street Triple dont deux inconnues au catalogue : la Street Triple RT et la RS.

N’ayant pas subi de changements majeurs depuis son arrivée sur le marché en 2007, le petit roadster anglais de 675 cm3 parlerait cette fois-ci de faire évoluer sa cylindrée avec un moteur avoisinant les 750 cm3. La puissance varierait en fonction des versions. Autres changements notables, un tout nouveau tableau de bord HD ferait son apparition ainsi que 3 modes de conduite à l’exception de la Street de base.

Des Street RT et RS inédites.
C’est justement les séries RT et RS qui offriraient son lot d’éléments inédits. Ne serait-ce qu’au niveau de la puissance, ces dernières bénéficieraient d’une puissance accrue par rapport aux modèles basiques et R déjà connus. Toutes les deux seraient dotées du même nombre de chevaux : environ 125 ch contre 110 pour la version de base.

Street Triple RS : grande soeur de la Daytona ?
Aux vues des options disponibles sur chacune d’elles, la RS semblerait être beaucoup plus orientée sport que la RT. La présence de suspensions Öhlins ou encore le freinage Brembo sont déjà fortement révélateurs de cette orientation. Mais ça n’est pas tout, un ABS piste(système anti blocage de roues sur l’angle), deux réglages de maps dont un mode piste apparaissent en plus de la version RT.

http://www.motomag.com/Triumph-une-nouvelle-famille-de-Street-Triple.html#.Va4aj_ntlBd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup la première phrase :

 

Triumph a mené sur internet, auprès des possesseurs de Street Triple, une étude de marché dans le but de cerner leurs attentes au sujet de ces futures motos

Au moins, ça devrait être un truc fiable !

Pas eu l'occasion d'essayer ces street et speed, faudra que j'aille voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter