Flohw Posté(e) le 11 juillet 2015 Posté(e) le 11 juillet 2015 1.80 ou plus !? ... comme les motos sont de plus en plus haute !! cela devrait le faire à l'avenir. Un peu plus mais je ne sais pas exactement. J'ai le temps de voir venir en tout cas ! ;-) Citer
sebedsam Posté(e) le 11 juillet 2015 Posté(e) le 11 juillet 2015 m'attendez pas demain,enpéchement de dernière minute dimanche prochain peut etre,ci rien de prévu bonne balade.... Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 juillet 2015 Posté(e) le 11 juillet 2015 est ce que tu peux passer me chercher à saint gély? j'ai personne dispo ce WE pour sortir ma moto du garage et l'entrée est scabreuse... je ne veux pas prendre le risque de mettre ma ducat au tap si tu ne peux pas pas de soucis. Si c'est Sasa, c'est sans soucis ?? Citer
Flohw Posté(e) le 12 juillet 2015 Posté(e) le 12 juillet 2015 Vous en êtes où ? C'est si long que ça les cevennes avec lolo ? ^^ Citer
Sasa Posté(e) le 12 juillet 2015 Posté(e) le 12 juillet 2015 Tu n'auras pas le temps de voir le paysage avec lolo ! ;-) tout à fait ... tout à fait... 280 km... ne me demande pas l'itinéraire, j'ai pas tout retenu. Une chose est sur, le soleil m'a bien tapé sur la tête. Je le sens encore )) Citer
Messages recommandés