Jynx Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Enfin! Je me suis inscrit aujourd'hui! Donc mon choix c'est porté sur nouvelle trajectoire. On m'a dit énormément de bien de William et le prix était très attractif (code compris malheureusement pour moi ) Du coup je me fais une petite semaine de code et je pense que dans 15 jours j'attaquerai mon premier cour de plateau!!! Il me tarde de vous rejoindre sur la route! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 William est en effet pas mal comme moniteur.reparle lui de l'asso.... il y a qlqs annees j'etais alle le voir Citer
Jynx Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2015 Ça marche d'ailleurs il fait que je t'envoie mon inscription ^^ J'ai fait bonne impression je pense (en même temps j'ai déjà bossé mon code les fiches et les verifs meme s'il me reste encore du boulot) et puis je suis content en roule en cbf600 la bas. Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Sois fort, ça va bien se passer Citer
Jynx Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2015 J'espère. Je commence a stresser Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Y a pas lieu, on viendra tous te supporter Citer
Jynx Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2015 Rolala. La pression de fou. Déjà au premier cour je vais attaquer direct en 600 et je vais faire le trajet moto école-plateau en passager avec William. L'angoisse. Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 (modifié) Aie confiance Modifié le 2 juillet 2015 par newbeeloo34 Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 n'angoisse pas... tu vas voir ca va passer tout seul !! Citer
sandrine34 Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Lol Le passager c est au plateau que c est pire quand le moniteur te montre comment faire les circuits rapides...beurk.. Et sinon pas de vélo pour commencer hein c est bien le permis moto que l on passe. Citer
Crazymeal Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 T'inquiète ça va se passer comme sur des roulettes Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 un de mes moniteurs auto ecole me disais, quand je passais le permis poids lourd, que ce n'etait pas le permis brouette... Citer
Jynx Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 Un peu de news ^^ Donc voila casque commandé (je me suis décidé sur le IS17 de HJC, super promo chez motoblouz, et super note sur le sharp test), je récupère des gants dans la semaine. Premier cours de plateau avec William Vendredi matin! Niveau code je bosse (mais j'avais déjà commencé il y a quelques semaines) je suis stable mais un peu juste encore je pense. Je vous tiens au jus au fur et à mesure ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 yes yes !!! ouvre un post dans la bonne section. comme ca on aura l'historique au fur et a mesure Citer
Jynx Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 Je ne suis pas au bon endroit? :/ ou je dois éditer mon premier post pour faire un suivi directement ? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 J ai fume tt a l heure... tu y es... oups Citer
sandrine34 Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Un peu de news ^^ Donc voila casque commandé (je me suis décidé sur le IS17 de HJC, super promo chez motoblouz, et super note sur le sharp test), je récupère des gants dans la semaine. Premier cours de plateau avec William Vendredi matin! Niveau code je bosse (mais j'avais déjà commencé il y a quelques semaines) je suis stable mais un peu juste encore je pense. Je vous tiens au jus au fur et à mesure ! tu fais combien de fautes avec la télécommande et en salle? Citer
Jynx Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 Je le fais que sur le net je fais en 7 et 3 fautes. Depuis le canapé devant la télé des fois juste une ou deux. Enfin c'est variable encore un peu trop et parfois ça tombe trop bas je trouve. Citer
Jynx Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 J ai fume tt a l heure... tu y es... oups A quand même je me disais aussi ! Attention le cannabis c'est risque x 1.8!!! Citer
sandrine34 Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Je te conseille d aller faire qq séries en salle avant de le passer .. Pour t habituer a la télécommande, le bruit , les séries.. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 C etait pas du cana... mais de l huile moto !! Citer
Jynx Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 Mais j'ai déjà passé le code déjà hein je connais ^^ l'astuce, quand tout le monde appuie, appuie aussi De l'huile moto? Ouaw! Ça fait quoi comme effet? Citer
sandrine34 Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Lol moi c était il y a bien longtemps le premier code... Hummmm faut il appuyer sur la bonne touche.. Citer
Jynx Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 Moi c'était il y a une petite dizaine d'année. Et je n'avais fait la aussi que sur ordinateur, j'ai découvert le boitier qu'une fois a l'examen et ça c'est plutôt bien passé. Ça devrait aller je pense je m'inquiète plus pour le plateau que pour le code! Citer
Messages recommandés