Flohw Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Si quelqu'un avait loupé l'info : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2015/actu_150629-dessin-interdiction-oreillette-conduite.php. C'est dans deux jours le 1er juillet ;-) @Joz, si tu passes dans le coin : 4eme paragraphe, dernière phrase : "Même le tuyaucom qui n'est pas un système générant des sons devrait le rester." donc ça devrait être bon pour toi ;-) (note le conditionnel) Citer
sandrine34 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjour, Etant nouvelle motarde , je ne maitrise pas encore parfaitement le langage de tous ces produits , je voulais m'acheter un intercom pour recevoir le gps de mon tel et parler avec mon homme .. Quel modèle vais je pouvoir acheter ? http://www.lequipement.fr/info/962/Intercoms-moto-Ils-restent-autorises Citer
lpm34 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 le modele carte scotche sur le reservoir !! mdr plus serieusement les scala rider sont de tres bons produits. certes un peu chers, mais eprouves Citer
echecetmat Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Moi j'utilise un Sena smh5-fm depuis 1 an et demi. Ils sont un peu moins cher que les produits Scala et pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre. Citer
Nael Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Je vais sûrement m'équiper aussi, pour le duo et le GPS du téléphone, Sena et Scala semblent ressortir en terme de qualité mais ils ne sont pas donnés. Citer
WillHO3 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Pas mieux... Scala les yeux fermés, Sena que d'un oeil ! Citer
borris34 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 avec cet équipement pourra t'on écouter de la 'sique ?????? Citer
WillHO3 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 avec cet équipement pourra t'on écouter de la 'sique ?????? Et même m'entendre chanter !!! Ô Sole Mio ! ♫ Citer
borris34 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 avec cet équipement pourra t'on écouter de la 'sique ?????? Je veux dire : "légalement" écouter de 'sique .... Citer
echecetmat Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Les produits Scala et Sena sont legaux car il "sonorise" le casque et ne sont pas directement sur tes oreilles. Donc oui c est legal de s en servir que ce soit pour le gps / tel ou musique. Citer
Flohw Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Posté(e) le 29 juin 2015 Oui, tant que le système n'entre pas dans l'oreille. Et d'après l'article, à priori, les système comme ceux de Joz seront autorisés. Faudrait aller voir le détail. Ils considèrent que le casque est l'équivalent de l'habitacle de la voiture. Du coup, les petits "speakers" des équipements seront l'équivalent des enceintes de la voiture. Citer
borris34 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Et même m'entendre chanter !!! Ô Sole Mio ! ♫ Comme j'aime pas la pluie,.... surtout pas.... ! ! ! ! ! Citer
Messages recommandés