Aller au contenu

Soirée Balade Pyrénées


borris34

Messages recommandés

Saluti à tuti,

 

Je propose un rendez-vous autour d'une pinte de cervoise ce vendredi soir 19.00 h

 

à l'irish corner http://irish-corner-montpellier.com/

 

Montpellier 147 av de Boirargues, ... pour blablater sur la balade prévue dans les Pyrénées et autres.

 

Ouvert à tous , pas seulement aux participants à la balade .... ! ! !

 

On pourra même grailler, ce que, perso, je ferai certainement, .... :cuisinier-06:

 

Qui viendre .... ? :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendre aussi...

 

Même si je ne vienda pas dans les Pyrnénées !

 

Je vois pour caser la merdeuse, sinon elle suivra avec la sorcière plus merveilleuse des femmes !

 

 

PS @Buzz : Trop sage ce nouvel avatar ! photo-thumb-612.jpg?_r=1435063235

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mince... J'aurai bien aimé vois rencontrer tous mais je suis pas la ce week end. Dommage. En tout cas vu l'ambiance ici il me tarde de faire une ballade avec vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans un futur très proche si j'ai bien compris

Ben faut encore passer le permis (code inclus)... Ça serait déjà ça.

 

Après je peux venir en passager mais bon. 100 kilos a trimballer ça doit pas être la joie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'arrive pas à remettre la main sur d'autres photos où je suis sur la moto :-( Ça fait 2 jours que je cherche où elles sont...

 

J'ai retrouvé celle-ci, d'une de mes premières balades avec le groupe intermédiaire ...

mini_150625122823528574.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi, mais je serai peut être légèrement en retard aussi.

;)

 

ok pour moi mais peut être pas à 19h00 plutôt 19h30

 

No souçaii , ..... j'en serai qu'à ma 3 ème pintes donc encore lucide ,.... ! ! ! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut encore passer le permis (code inclus)... Ça serait déjà ça.

Après je peux venir en passager mais bon. 100 kilos a trimballer ça doit pas être la joie :)

Si mon fils venait à se désister a la ballade SDS, je me propose de t'emmener.. Si tu est d'accord évidemment

Malgré le poids que tu annonce, on devrait y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si j'ai l'équipement d'ici la. Mon inscription au permis et mes achats ont été retardé par la maladie (et le décès malheureusement) de notre chien. Mais bon les soldes ont commencées je devrais trouver vite mon bonheur. J'aurai casque et gants en début de mois je pense et je trouverai bien une veste chez un des motards de la famille :) mais je suis un bien piètre passager je pense ! C'est gentil en tout cas. Tiens moi au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laly34

 

 

No souçaii , ..... j'en serai qu'à ma 3 ème pintes donc encore lucide ,.... ! ! ! :victoire-584:

oups heureusement que je relis le 1er message !!! j'allais direct à l'Oliver !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin

Désolé de ne pas avoir été parmi vous hier

Je rentrai tout juste d'une semaine de déplacement

Bon c'est pas grave, je suis là la semaine prochaine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite soirée motarde, çà permet de resserrer les liens, ...les présents ont pu apprécier l'extrême précision et rigueur dans la préparation de cette "aventure Pyrénéenne"....! ! !

 

:R_CHAM~1: de plus les hamburgers étaient vraiment succulents..... :victoire-584:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter