Aller au contenu

Un Ptit Nouveau


Crazymeal

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Comme le modèle est assez complet je vais l'utiliser :D

 

Prénom et Pseudo: Kévin / Crazymeal
Date de naissance: Fin de l'année 1991
Lieu d'habitation: Montpellier
Moto d'hier: aucune
Moto actuelle: Honda CB 500 X (noire)
Moto future: je vais déjà amortir celle-ci on verra un autre jour pour la prochaine ^^
Moto rêvée: j'en ait pas spécialement une, mais la dernière Z1000 et la dernière Versys sont vachement aléchante (à mon gout)
Boite a roue actuelle: aucune
Boite a roue rêvée: Une belle Aston Martin Vanquish
Situation familiale: En couple
Emploi: Travail dans l'informatique
Aime: la moto (m'enfin je suis presque sûr que c'était évident :P) l'informatique, la planche à voile
Aime pas: pas mal de chose on pourrait croire que je suis un ptit vieux dans un corps de jeune parfois XD
Citation préférée: pas vraiment une citation, plutôt une ligne de conduite: ne jamais regrêtter (donc agir pour faire en sorte qu'on ne regrêtte rien par la suite)
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je me le suis souvent demandé, sans jamais me fixer sur une idée, une chose est sûr c'est que je ne garderai pas tout pour moi ça servirai à rien ^^

 

Sinon un peu plus de "bla bla" me concernant, je suis originaire du Sud (enfin j'y suis pas né mais j'y ait passé ma vie quasiment). Ce qui m'a pas empêché de faire mes études supérieures en Alsace où j'ai d'ailleurs passé mon permis moto :D Je suis passionné d'informatique et j'en ai fait mon métier, néanmoins je sors pas mal notament pour faire des balades motos héhé (souvent seul ou parfois avec un ami quand il est dans le coin)

D'ailleurs pour la partie moto de ma personnalité, j'ai passé mon permis l'année dernière, mais je n'ai ma moto que depuis Mars (depuis que je suis de retour ici en fait ^^). Comme indiqué je roule sur une CB 500 X qui me conviens très très bien. Je filme chacun de mes trajets ou balades, j'aime bien revoir certains moments et puis j'aime partager ce que j'ai pu voir, faut dire que dans la région y'a de belles choses !

 

Voilà voilà, si vous avez des questions, et bien n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila une belle petite présentation.

 

Soit le bienvenu ici. Je suis arrivé sur ce forum un peu comme toi il y a quelques années. J'y ai trouvé des occasions de sortir, et bien plus encore. Je suis encore là après tout ce temps... je tiens le coup ! Fais en autant ;)

 

A bientôt pour une balade.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter