Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si j'ai bien compris, certains sont fan de la marque anglais :P

Ouai, ouai ouai !!! :D:wub::wub::wub:

Invité Mahel
Posté(e)

Ouai, ouai ouai !!! :D:wub::wub::wub:

 

Ah bah, c'est bon alors, vous êtes réconciliés ? :P

Posté(e)

Ha oui. Il est encore mieux qu'avant :wub:

Et vu comment je le maîtrisais avec un amorto en vrac, maintenant qu'il est à peu près d'aplomb… Va y avoir du souci à se faire…

Posté(e)

Entre la nouvelle speed et la street-twin pour madame, j'aime bien le designer de chez triumph en ce moment.

 

Bon, ca ne m'empèchera pas de retourner au pays du soleil levant pendant que madame lorgne les petits ritals en tongues.

Posté(e) (modifié)

:')

Voilà, comme ça qu'elle me fait de l'oeil.

 

Et pas qu'à moi vu les préventes, impossible de l'essayer pour le moment.

Mais si elle me convient, hop la, je passe chez l'ennemi.

Modifié par Nael
Posté(e)

Et la nouvelle Tiger 1050 Sport, qui me fait de l'oeil :

 

 

J'achèterais pas. J'aime pas le mur derrière !

Posté(e) (modifié)

Même avec un TEG à 2.95? Le mur tu devrais pouvoir te le faire reprendre facilement,

Modifié par Nael
Posté(e) (modifié)

Allé, ça me fait plaisir (même si essai à prendre avec des pincettes).

 

Modifié par Nael
Posté(e) (modifié)

Mouai… La photo était mieux…

Premier truc qu'il compare avec la speed, c'est le débattement des suspensions et position différente de la speed. C'est pas la même catégorie de moto et je me demande pourquoi il a dit ça.

Modifié par Flohw
Posté(e)

Il compare parce que c'est le même moteur, retravailler pour ce modèle.

Posté(e)

Ok pour comparer le moteur si c'est le même ou qu'ils sont similaire. Mais le reste, pour moi, ça n'a pas vraiment de sens. On peut aussi dire que la Speed n'a pas de bulle et que le Tiger oui à ce compte là…

Posté(e)

C'est déjà pas mal d'avoir ce même moteur...

 

On peut aussi dire que la Speed à un public conséquent... et que pas facile pour la Tiger sur ce segment...

Posté(e)

Pas le même tarif JP avec un cardan.

 

La Tiger Sport répond à mes critères, financiers notamment : pas trop lourde, pas trop haute (un peu trop à mon gout mais pas beaucoup de choix en ce moment), pas trop typée trail (je chercherais plutôt l'équivalent d'un CBF si ça existait), polyvalent (ville, route, autoroute, duo), un peu de protection (bulle réglable).

 

Va falloir que je l'essaye. Et faudrait que je vois aussi du côté de la Versys 1000, de la Tracer et je vois pas bien quoi d'autre.

Posté(e) (modifié)

Ok pour comparer le moteur si c'est le même ou qu'ils sont similaire. Mais le reste, pour moi, ça n'a pas vraiment de sens. On peut aussi dire que la Speed n'a pas de bulle et que le Tiger oui à ce compte là…

C'est le même moteur, retravaillé et moins puissant sur la Tiger.

 

J'ai mis cette vidéo car c'est une des rares ou on voit la moto en situation. Après leurs analyses ne vont pas au bout des choses et sont rarement très critiques. Mais c'est la moto ou l'essai qui ne te plait pas?

 

Tient, leur essaye de la speed :

Modifié par Nael

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter