le Marluche Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 génial Lolo, toujours au top ses vidéos J'espère qu'il va nous régaler lors des 2 semaines qu'il va passer avec nous au Pikes Peak Citer
Crazymeal Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Si j'ai bien compris, certains sont fan de la marque anglais Citer
Flohw Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Posté(e) le 2 juin 2016 Si j'ai bien compris, certains sont fan de la marque anglais Ouai, ouai ouai !!! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Ouai, ouai ouai !!! Ah bah, c'est bon alors, vous êtes réconciliés ? Citer
Flohw Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Posté(e) le 2 juin 2016 Jamais été fâché. Pas contre eux en tout cas :-) Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Nan, je parlais de toi et de ton tigre. Citer
Flohw Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Posté(e) le 2 juin 2016 Ha oui. Il est encore mieux qu'avant Et vu comment je le maîtrisais avec un amorto en vrac, maintenant qu'il est à peu près d'aplomb… Va y avoir du souci à se faire… Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Je serais trop loin pour voir la différence ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Entre la nouvelle speed et la street-twin pour madame, j'aime bien le designer de chez triumph en ce moment. Bon, ca ne m'empèchera pas de retourner au pays du soleil levant pendant que madame lorgne les petits ritals en tongues. Citer
Nael Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Et la nouvelle Tiger 1050 Sport, qui me fait de l'oeil : Citer
Nael Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) :') Voilà, comme ça qu'elle me fait de l'oeil. Et pas qu'à moi vu les préventes, impossible de l'essayer pour le moment. Mais si elle me convient, hop la, je passe chez l'ennemi. Modifié le 3 juin 2016 par Nael Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Et la nouvelle Tiger 1050 Sport, qui me fait de l'oeil : J'achèterais pas. J'aime pas le mur derrière ! Citer
Nael Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) Même avec un TEG à 2.95? Le mur tu devrais pouvoir te le faire reprendre facilement, Modifié le 3 juin 2016 par Nael Citer
Nael Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) Allé, ça me fait plaisir (même si essai à prendre avec des pincettes). Modifié le 3 juin 2016 par Nael Citer
borris34 Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 A que je veux l'essayer celle là .... !!!! Citer
Flohw Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) Mouai… La photo était mieux… Premier truc qu'il compare avec la speed, c'est le débattement des suspensions et position différente de la speed. C'est pas la même catégorie de moto et je me demande pourquoi il a dit ça. Modifié le 3 juin 2016 par Flohw Citer
Nael Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Il compare parce que c'est le même moteur, retravailler pour ce modèle. Citer
Flohw Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Posté(e) le 4 juin 2016 Ok pour comparer le moteur si c'est le même ou qu'ils sont similaire. Mais le reste, pour moi, ça n'a pas vraiment de sens. On peut aussi dire que la Speed n'a pas de bulle et que le Tiger oui à ce compte là… Citer
Léomath Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 C'est déjà pas mal d'avoir ce même moteur... On peut aussi dire que la Speed à un public conséquent... et que pas facile pour la Tiger sur ce segment... Citer
Nael Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Pas le même tarif JP avec un cardan. La Tiger Sport répond à mes critères, financiers notamment : pas trop lourde, pas trop haute (un peu trop à mon gout mais pas beaucoup de choix en ce moment), pas trop typée trail (je chercherais plutôt l'équivalent d'un CBF si ça existait), polyvalent (ville, route, autoroute, duo), un peu de protection (bulle réglable). Va falloir que je l'essaye. Et faudrait que je vois aussi du côté de la Versys 1000, de la Tracer et je vois pas bien quoi d'autre. Citer
Nael Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 (modifié) Ok pour comparer le moteur si c'est le même ou qu'ils sont similaire. Mais le reste, pour moi, ça n'a pas vraiment de sens. On peut aussi dire que la Speed n'a pas de bulle et que le Tiger oui à ce compte là… C'est le même moteur, retravaillé et moins puissant sur la Tiger. J'ai mis cette vidéo car c'est une des rares ou on voit la moto en situation. Après leurs analyses ne vont pas au bout des choses et sont rarement très critiques. Mais c'est la moto ou l'essai qui ne te plait pas? Tient, leur essaye de la speed : Modifié le 4 juin 2016 par Nael Citer
Messages recommandés