Jump to content

Les Photos Et Vidéos De L'internet


Recommended Posts

nous tombons d'accord alors !! c'est bien cet echange !!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il faut le son    

La description de la vidéo : "A specialized design sandal for true motorcycle riders" 😂

Posted Images

à l’instant, WillHO3 a dit :

J'ai connu une boîte où il y avait beaucoup d'échanges... Non merci.

 

je sais que tu y vas encore... on a les videosurveillances

Link to post
Share on other sites

Faux, c'est moi qui les y ai installées à l'époque ! Sans quoi je n'y aurais jamais mis les pieds !

Link to post
Share on other sites

moi j'ai pas vu de feu. Au pire, de la fumée. Mais on peut en mettre un si tu y tiens, voilà déjà de l'huile.

Link to post
Share on other sites

tenir l'equilibre en maxi trail... meme si la fin est un peu triste

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Super vidéo. Effectivement, la fin est dure mais nous avons topus vécu cela au moins une fois....RIP à son pote.

Super sympa le garçon !

Flohw, reviens bossé. Mais je suis certain que tu vas t'entraîner dans ton garage pendant le confinement et la semaine prochaine en cachette ! 

Allez, je m'abonne aussi pour le plaisir.

 

Sinon, nous avons regardé hier soir Lolo avec Ange : un régal. Trop fort Docteur Mamadou.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Le prof said:

Super vidéo. Effectivement, la fin est dure mais nous avons tous vécu cela au moins une fois....RIP à son pote. (espaces et trois points, pas quatre)

Super sympa le garçon !

Flohw, reviens bosser. Mais je suis certain que tu vas t'entraîner dans ton garage pendant le confinement et la semaine prochaine en cachette ! 

Allez, je m'abonne aussi pour le plaisir.

 

Sinon, nous avons regardé hier soir Lolo avec Ange : un régal. Trop fort Docteur Mamadou.

Déçu je suis 😛

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Flohw a dit :

Déçu je suis 😛

 

 

tu as fait exactement ce que je voulais faire

c'est plus ce que c’était l'inéducation nationale depuis le confinement !!

 

j'ai écrit inéducation quasi exprès... mon premier mot était bien l'education sans l'accent... en cliquant sur le correcteur pour corriger automatiquement, il m'a proposé l'inéducation... donc je présume que ça doit être ça le vrai terme !! 😁:o:581:

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Le prof a dit :

1 heure de films de voyage en moto hier soir à deux... Ça fait du bien. 

 

lesquels ?

Link to post
Share on other sites

Lolo Cap Nord en Africa Twin et une balade dans les gorges du Sidobre. Sympa.

Et c'est vrai que c'est sympa ces drônes...

Link to post
Share on other sites

le probleme c'est qu'ensuite il faut du tps pour les montages videos

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, lpm34 a dit :

le probleme c'est qu'ensuite il faut du tps pour les montages videos

 

et un ordi aux compétences qui suivent !!

Link to post
Share on other sites

Avec ta grosse dondon ?

Et je parle pas d angelique hein ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...